06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

La Méthode Vies de couleurs

Pourquoi cette pratique spécifique ?

Le langage des couleurs a une réelle influence sur ce que nous sommes, il est donc possible de se connaître par les couleurs. Tour à tour, elles nous soutiennent, nous transforment et nous aident à passer des caps.

Incroyable ? Non ! Révélateur et passionnant ? Oui !

Lorsque nous sommes en contact avec une couleur, nous sommes amenés à ressentir ce qu’elle nous transmet. Elle est virtuelle mais elle a une réelle influence physique, psychologique et émotionnelle sur notre esprit, et notre corps.
Les couleurs et la lumière pénètrent les yeux, par la peau, par le corps, même lorsque celui-ci est couvert. Tous les vêtements laissent passer la lumière, à part les étoffes les plus denses et les plus sombres. Ainsi les couleurs nous environnant peuvent agir sur l’ensemble du corps.

La méthode cherche à harmoniser l’être tout entier grâce aux couleurs, lesquelles correspondent à des vibrations ayant des vitesses, des longueurs d’ondes et des rythmes différents.

Le travail avec les couleurs vous aide à ressentir l’état dans lequel vous êtes avec la couleur, à l’intégrer à l’intérieur de vous, à fixer leur bénéfice vibratoire.

Le travail avec les couleurs vous permet de choisir les bonnes couleurs sur vous, chez vous, pour votre communication professionnelle, à exprimer qui vous êtes.

Le travail avec les couleurs vous invite à lire votre inconscient par le média d’un jeu de cartes, d’un tarot couleurs, pour mieux vous connaître et interroger vos domaines de vie.

Le tirage des couleurs : la méthode

Il y a une raison inconsciente à choisir une couleur : la couleur exprime votre état intérieur du moment. Au cours des séances de travail que vous choisissez vous progressez dans la connaissance de vous-même à l’aide de différents tirages de couleurs.
Ces tirages se font soit sous forme de cartes de couleurs, le tarot couleurs “se connaître par les couleurs” pour les consultations en tarologie, soit sous forme d’étoles de couleurs en soie pour les séances de libération énergétiques et de lectures karmiques.

« Cette méthode novatrice, ce nouveau langage des couleurs vous invite à vous sonder et à accéder à ce qui était inconscient de manière ludique et directe. »

Qu’est ce que je peux en attendre ?

Vous venez avec vos questions, vos incertitudes, vos besoins. Cette approche met en évidence la résonance qu’opèrent les couleurs en nous. Elles permettent de cerner nos véritables besoins.

Cette démarche aide à vivre au présent, à lâcher le mental qui vous éloigne de vos besoins. C’est plus qu’ un outil, la couleur est comme une amie qui vous guide sans tricher, vous connecte à vous-mêmes et  inscrit un rituel au quotidien. C’est puissant !

ae835c8fe2f6a32f562693315bc60d68;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;