Je vous propose une séance de soin énergétique. Ce soin est guérisseur dans le sens où il va permettre la libération de mémoires émotionnelles liées à votre passé, parfois même liées à certaines de vos vies antérieures.

Déroulement d'une séance

La séance de soin énergétique dure une heure, elle commence par un tirage de cartes qui va me permettre de faire un état des lieux et de savoir sur quoi travailler durant le soin énergétique. Je calcule aussi, en numérologie, votre chiffre de vie et votre chiffre de l’année en cours. Ainsi, j’aurai des indications supplémentaires sur les axes à travailler. On pourrait comparer cela à votre arrivée dans un restaurant : tout d’abord vous choisissez la table, puis on vous donne le menu, ensuite vous choisissez vos plats, etc….

La séance se déroule allongé et habillé. Je place dans vos mains les “outils” correspondant à ceux tirés grâce au jeu de cartes “se connaître par les couleurs et je place des étoles de couleur en soie sur vous. Ces couleurs ont évidemment du sens par rapport au travail qui va avoir lieu. En effet, la couleur est guérisseuse…..

Le soin est aussi karmique car je me connecte aux vies antérieures qui ont besoin d’être soulagées. Je verbalise ce que je vois et ce que j’entends. Cette mémoire entre en résonance avec le vécu actuel de la personne qui vient me voir. Ce qui doit être libéré émerge et j’en fais la lecture.

En faisant rejaillir un fait traumatisant, je permets au Karma de se libérer sur un domaine en particulier comme la peur d’avoir des enfants ou le rejet de l’amour. Ceci peut aussi avoir des incidences sur le plan physique. Une douleur chronique peut alors s’en aller car elle avait un lien avec une vie antérieure.

Tout est parfaitement orchestré, ce travail est très subtil. Je tiens à préciser que je suis accompagnée de « mes guides ». Mes mains font la lecture et des images, des saynètes d’un passé lointain descendent en moi. Je lis d’une certaine façon quelques pages du grand Livre d’une âme.

Mes soins peuvent aussi s’articuler autour de la libération trans-générationnelle. Nous choisissons notre famille pour réaliser notre mission d’âme. L’important étant de nettoyer des héritages un peu trop lourds à porter et de pardonner. Ce pardon doit s’inscrire sur le plan mental, émotionnel et physique. Au final, l’âme pardonne et se pardonne.

Puis, je me laisse guider par l’Univers dont je ne suis plus qu’un instrument. Mes mains vont se placer là elle doivent venir œuvrer, et je visualise les couleurs nécessaires à votre guérison.

A la fin du soin, vous tirez 2 nouvelles cartes afin de savoir ce que vous laissez ici, dans mon cabinet et ce avec quoi vous partez.

guerison-karmique

Témoignages

Retour en vie antérieure

Je pose mes mains sur le chakra du cœur et très vite j’ai accès à une scène terrifiante : un incendie où toute la maison brûle et une petite fille est blottie dans un coin avec les yeux qui piquent très fort et le visage qui chauffe. La famille pérît et la petite fille est arrachée pour se retrouver dans un bateau pagode dans la nuit, c’est la panique, c’est la guerre. C’est une vie antérieure au Vietnam ou au Cambodge.

A l’évocation de cet évènement, B me dit que juste après sa naissance, son père a été appelé au Vietnam il y a 50 ans. Elle a beaucoup souffert de son absence pendant quelques temps. Il avait 22 ans à cette époque.

Je nettoie les fragments d’âme d’abandon pour ramener la sécurité. Je me positionne derrière sa tête et je sens que je dois lisser ses cheveux et lisser son visage avec des gestes amples et très doux et sécurisants. J’enlève la chaleur du visage et la suie des cheveux. B me dit que souvent elle a les yeux qui piquent. Je prends mon temps et suis très douce et fais les gestes avec beaucoup de précaution, de tendresse comme une mère pour son enfant, je dois consacrer du temps pour réparer.

Je demande à ce que le corps émotionnel de B me soit montré, il est jaune au niveau de la colonne au lieu d’être rose, il y a une ligne jaune qui est soins-energetiques-frederique-petorinmontrée et qui est sa colonne vertébrale, je demande à B de se mettre sur le côté et je lisse la colonne avec mes mains en envoyant du rose dans le jaune. Je comprends que les 2 corps, émotionnel et mental, se sont mélangés, je les sépare doucement pour les harmoniser. Je ressens que cela impacte tout de suite les autres centres que sont les chakras. Il y a une fluidité qui s’installe tout doucement du haut vers le bas.

Je vais sous la plante des pieds et je remonte à la nuque et j’unifie la colonne jusqu’aux pieds. Quand je suis dans son dos, B dit ressentir de la violence comme un viol, je ressens une agression, une blouse blanche qui la projette contre un mur. Cela ressemble à un orphelinat, un lieu triste et lugubre avec des blouses blanches. Je reste un moment sur l’endroit du choc dans le dos et j’envoie du rose avec ma main.

Ensuite, J’ai demandé à B de se rallonger sur le dos, je vérifie sur les chakras avec mon pendule et les doigts si l’harmonie est positive pour aujourd’hui sur l’ensemble du corps. C’est positif.

Après la séance de soin énergétique

B. a été dans l’émotion au début puis au fur et à mesure, elle s’est sentie apaisée, je lui faisais sentir des huiles essentielles de rose et l’invitais à respirer de plus en plus car au début avec les pleurs, elle avait du mal.

Après la séance, elle se sent plus apte à s’accorder son après -midi rien que pour elle. Je lui ai conseillée de boire de l’eau, de se débarrasser de son manteau marron (couleur du passé).

Puis elle tire ses 2 cartes : ce qu’elle laisse sur place et ce avec quoi elle part. Elle laisse la frustration (orange tendre) et elle part avec le bleu du milieu, la capacité à dire sa vérité et à l’exprimer via des créations artistiques.

Ce que dit Marck de sa séance karmique 

Je devais réaliser un travail sur mes mémoires karmiques pour avancer sur mon chemin de vie.

J’ai consulté différents (es) consultants (es) pour cette problématique sans succès. Je me suis aperçu que le travail avec l’hypnose ne fonctionne pas sur les personnes qui ont, comme moi, un cerveau prédominant.

Donc d’abord : bien se connaître avant d’aller voir tel ou telle thérapeute.

J’ai trouvé en Frédérique ce que je recherchais : un travail subtil.  Elle a complété le travail que je réalise sur moi depuis plus d’un an.

La « karma-thérapie » n’est pas une fin en soi, mais une étape supplémentaire dans ma quête.

Bien se comprendre, c’est aussi la partie qui est abordée en début de séance avec Frédérique. La numérologie m’a éclairé sur mon chemin de vie ; et sur les étapes pour réaliser ma mission de vie. Nous sommes tous différents et en même temps nous répondons à des cycles définis. Il y a un temps pour tout, et tout est juste dans notre vie. Mais quand vous êtes très impatient comme moi, il faut savoir prendre son temps…

La séance se poursuit par Le jeu de carte. Non ce n’est pas un dérivé du tarot de Marseille. C’est l’outil que Frédérique a créé pour travailler sur nous.  « Un bon ouvrier est celui qui crée lui même ces outils pour travailler ». Dès que je commence le tirage, l’alchimie se réalise …  Les cartes « parlent » et permettent de cibler le travail qui doit être réalisé sur moi pendant cette séance.

Vient ensuite la connexion aux vies antérieures : chaque connexion est différente et personnelle. Frédérique, avec l’aide de nos guides, réalise son travail.

Je n’ai pas abordé les couleurs, mais elles vous parleront d’elles mêmes lors de cette séance. Je suis reparti avec une meilleure compréhension ; beaucoup de surprises vous attendent lors de cette séance…. »

 

Fermer le menu