06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 21 AU 28 MARS

man and woman holding surprised faces. concept photo over grey background

AUTHENTICITÉ ET MENTAL LIBÉRÉ !

La 1ère carte tirée est la no 64, la perle fine sur de la soie :

Vous avez fait une introspection en profondeur pour contacter votre Moi et le défaire de ses aspects fabriqués par des réflexes conditionnés de la bienséance. Aujourd’hui, vous avez un comportement ajusté quand quelqu’un entre dans votre sphère privée et vous êtes en mesure d’affirmer votre authenticité avec diplomatie. Votre courtoisie n’est plus une fabrication issue de votre héritage familial mais une réponse aux situations bien senties en phase avec votre Moi véritable.

La 2ème carte tirée est la carte no 40, celle de couleur gris foncé sur de la soie :

Vous avez élucidé les mécanismes de votre mental quand il fuit la vérité et travestit la réalité. Aujourd’hui vous êtes capable de jouer un rôle en conscience tel un comédien qui peut quitter son rôle pour revenir vivre sa vie. Ce travail d’analyse vous offre une marge de manœuvre nouvelle en toute lucidité. Votre mental est devenu un allié !

Enseignement : c’est en utilisant votre mental comme un détective en puissance que vous servirez votre belle authenticité dégagée de toute contrainte d’être parfait(e).

2 commentaires
  1. Bonjour Frédérique et merci pour ces méditations positives affirmatives.
    Cela fait du bien et encore davantage quand on est dans cette transformation profonde de soi. Merci la vie.
    A bientôt.
    Véronique

    • Merci véronique pour ce retour
      C’est en effet le but de cet exercice hebdomadaire qui même s’il s’adresse à toutes et tous renvoient avec justesse sur certaines facettes pour chacune et chacun d’entre nous. (d’après les témoignages depuis 3 ans).
      Belle semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

544f7fb5cabf18e1a54d555f5117100a''''''''''''''''''''''''''''''''