C’EST QUOI VOIR LA VIE EN ROSE ?

Les yeux sont parmi nos organes, les plus sensibles à la réception de la lumière colorée. Ils nous procurent près de 90% des informations sensorielles qui alimentent le cerveau.

La lumière traverse le cristallin, à l’avant de chaque œil, et est enregistrée sur la rétine, au fond de l’œil. La rétine comporte des cellules spécialisées, les cellules à cône, qui réagissent à la gamme complète des couleurs, ces cellules sont extrêmement actives pendant la journée.

Lorsque la nuit tombe, d’autres cellules photosensibles, les cellules à bâtonnet, prennent le relais. Les cellules à cône et celles à bâtonnet convertissent la lumière entrant dans l’œil en impulsions électriques, que le nerf optique transporte vers l’arrière du cerveau où elles sont interprétées.

NOUS SOMMES SANS CESSE STIMULE PAR NOTRE ENVIRONNEMENT COULEUR !

 

 

La couleur magenta, rose indien ou fuchsia ne se retrouve pas comme les autres couleurs dans l’arc en ciel. Elle est située au centre de l’escargot. C’est la fusion du rouge et du violet-indigo qui crée la couleur rose magenta, comme le bébé en fœtus. C’est une couleur qui symbolise le lien caché et sacré qui unit le corps et l’esprit. Fusion du rouge racine et de l’indigo, portes de la vision médiumnique, cette couleur se trouve enfouie au plus profond de nous-mêmes, au cœur même du temple de notre for intérieur.

Elle nous aide à convoquer la protection divine, les êtres de lumière et la joie spirituelle retrouvée !!!

Cette couleur est très subtile, c’est la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent des paroles douces en nous frôlant la joue comme une aile de papillon. Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

Quand le fuchsia est tendre, nous nous connectons au cœur de notre cœur, nous ouvrons notre hypersensibilité et commençons à envisager qu’il existe les portes de la lumière.

Quand le fuchsia est équilibré, notre connexion à notre cœur est faite et les portes de la source sont franchies. Nous savons qu’il existe un monde invisible bienveillant.

Quand le fuchsia est intense, la connexion est trop forte, il y a une tendance à se réfugier dans les mondes parallèles et à fuir le monde terrestre.  Être là sans être là, la connexion à la source par votre cœur oui,  mais il faut l’associer à l’ancrage.

En résumé : C’est la couleur des câlins célestes. Elle aide en cas de besoins d’affection, d’amour, de lien et de besoin de rêver. Nous pouvons la convoquer en la visualisant à l’intérieur de nos cellules. Cette couleur est très protectrice dans les transports en commun et les lieux très pollués car elle crée une barrière avec de bonnes énergies.

Que vous aimiez les couleurs pastelles ou les couleurs franches,

vous ne vous tromperez jamais en portant du rose fuschia !!!

 

Je vous souhaite d’abuser du rose chez vous, sur vous,en vous !!!

De tout mon coeur, 

Frédérique

Cet article a 8 commentaires

  1. Véronique Rambeau

    💗💗💗💗💗💗💗

  2. Claudine

    Un bien bel article !
    Je comprends mieux pourquoi le fushia a toujours été ma couleur préférée.
    Merci Frédérique

  3. Céline

    super intéressant ! Merci🙏✨💕

    1. frederique

      avec plaisir, merci !

  4. Sandra Meixner

    Merci Frédérique pour ce partage de cet article sur le rose, fushia et magneta ! D’ailleurs, cette semaine, je travaille comme médiatrice de com sur le terrain. Aujourd’hui, je suis habillée toute en rose indien (avec le bas et mon pull ) avec un haut blanc, gris et violet ! Et, je me suis sentie protégée dans les transports et sur le lieu où j’ai dû me rendre. Et, j’avais des belles échanges et j’ai eu enfin des réponses que j’attendais. Bonne semaine de la nouvelle lune en cancer, Sandra

    1. frederique

      Merci pour ce beau témoignage !

  5. Viviane Tordet

    Merci beaucoup pour ces informations! 
    Tout à fait ce que je ressens

    1. frederique

      avec plaisir !

Laisser un commentaire