Cher.es abonné.es

Cher.es abonné.es

En février dernier, j’ai fait modifier certains paramètres sur mon site pour en améliorer la qualité fonctionnelle et esthétique. Certain.e.s d’entre vous étaient inactifs et n’ont plus reçu l’horoscope couleurs chaque semaine. J’ai fait rétablir cette anomalie aujourd’hui, il se peut, qu’ en redevenant actif vous ne soyez pas ceux qui étaient concerné.e.s, il m’arrive aussi d’être moi-même sollicitée à mon insu et cela m’agace au point que j’efface le mail sans même savoir de quoi il s’agit !

Voilà pourquoi, je ne souhaite pas vous importuner et vous informe que si cela ne vous convient pas ou plus d’être abonné.es, il vous suffit de vous désinscrire en bas à gauche en cliquant sur « unscribe ». Etre abonné.es, consiste à recevoir  simplement chaque lundi les énergies de la semaine sous forme d’un horoscope et de temps en temps un article concernant  les couleurs, le karma et des sujets s’y rapportant.

Je me permets de vous joindre l’horoscope couleurs de cette semaine et  vous remercie pour votre compréhension pour celles et ceux qui vont le recevoir 2 fois. Belle semaine !

L’horoscope couleurs du 6 au 12 avril

1ère carte no 59 : corail velours

Cette couleur safran rouge nous renvoie à la couleur rouge qui a pris de l’expérience. Ce rouge c’est toute notre aptitude à nous apporter de la nourriture et ici, ce rouge a évolué, ce qui nous amène à dire que nous nous nourrissons bien. Le fameux adage qui dit « je mange donc je suis » est tout à fait approprié ! Parfois, nous compulsons pour faire taire un besoin réel inassouvi, ce peut être un aliment, une boisson, et de manière plus élargie, une habitude addictive, l’ordinateur, le sport ou autre….Comme c’est sur du velours, cela nous indique que nous ne sommes pas toujours conscient de ces attitudes addictives.

2ème carte no 75 : l’aura

Cette carte nous montre notre robe de lumière, en effet, nous sommes matière par le corps physique mais aussi énergie et lumière par nos centres énergétiques, nos chakras qui créent eux même la robe de lumière, celle qui nous entoure d’ondes invisibles protectrices et bénéfiques. Cela n’est pas toujours conscient, et pourtant, cela contribue à nos ressentis de bien-être général. Ici, il est montré de s’en occuper, c’est-à-dire de les stimuler en créant de bonnes conditions comme, aérer les pièces, mettre de la sauge ou de l’encens, poser des récipients ionisés avec du grol sel, méditer, favoriser la pensée positive, manger sainement, écouter des musiques qui élèvent le taux vibratoire, etc

MESSAGE : une semaine où il nous est rappelé que la nourriture saine et les pensées positives contribuent grandement à la bonne constitution de notre aura, notre robe énergétique qui conditionne aussi notre ressenti de bien-être général. La qualité de nos énergies dépend de nous, mettons l’accent sur des gestes simples même si cela nous est demandé dans un contexte contraignant et plus difficile pour certain.es d’entre nous. Surveillons nos addictions !!!

Comme annoncé la semaine dernière, en cliquant sur ICI, ci-dessous, vous accédez au lien de l’émission du 8 avril à 20h


ICI

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite le meilleur dans cette période particulière…



Concernant les consultations à distance, je vous informe que cela fonctionne aussi très bien pour celles et ceux qui n’ont pas skype, nous le faisons par téléphone avec le haut parleur, soit vous avez déjà le jeu de cartes et c’est vous qui tirez, soit vous ne l’avez pas et c’est moi qui le fais pour vous.

Cet article a 2 commentaires

  1. Suzanne Grand

    Chère Madame, je vous lis chaque semaine avec beaucoup de plaisir et je vous remercie de nous faire vibrer en couleurs. Suzanne

    1. frederique

      Avec grand plaisir, si vous êtes parisienne, je vous rappelle qu’il y a un stage couleurs prévu le 6 et 7 juin à ranelagh dans le 16ème. Au cas où cela vous interesse vous pouvez me contacter au 06 09 56 83 28;
      Belle journée colorée

Laisser un commentaire