06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DU 11 AU 17 JUILLET

Funny girl playing on the big musical pipe.

Une semaine très inspirée et autonome

La 1 ère carte tirée est la carte no 18 celle de couleur bleue intense

Ce magnifique bleue de la Grèce nous invite à parler, à dire notre vérité avec spontanéité et authenticité. C’est la zone du chakra de la gorge, c’est une énergie contagieuse et libératrice qui nous permet d’exprimer avec les mots ce qui est important pour nous. Comme la couleur bleue est intense, il est question de se laisser faire dans cette prise de paroles sans chercher à conduire cet acte et de se laisser surprendre à improviser car ce qui compte c’est toucher l’autre par sa vérité. Cela pourra prendre des formes artistiques comme des poèmes, des peintures, des chansons, des écritures automatiques, des pièces de théâtre. Nous recevons de la Source à grands flots !

La 2 ème  carte est la carte no 5 celle de couleur rouge du milieu

Ce beau rouge coquelicot marque notre force d’ancrage qui nous rend autonome et concret. Solide sur nos bases, nous sommes aptes à être pratique et débrouillard dans les aspects matériels du quotidien. Nous  pouvons entreprendre des travaux de ménage de fond en comble, des promenades en forêt, des repas de famille avec des plats traditionnels. Nous avons un ancrage aux pieds palmés et nous pouvons aider les autres sans chercher à les rendre dépendant de nous.

Message : des belles couleurs franches et relationnelles qui nous pulsent et nous demandent de considérer notre force d’ancrage qui sert notre franchise et notre désir d’être connecté. Nous avons la force d’exprimer nos inspirations artistiques et de créer notre autonomie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

7e8795500c672eb78a5d6c8cf3ad607c"""""""""""""""""