06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DU 18 AU 24 JUILLET

Emerging and metamorphosis of beautiful peacock butterfly

C’est la mutation cette semaine, ça déménage !!!

La 1ère carte tirée est la carte no 30 celle de couleur FRAMBOISE : c’est une couleur qui parle de combativité avec une notion d’urgence. Il est temps de se confronter à nos dangers intérieurs et extérieurs pour vaincre et sortir la tête hors du sable. C’est l’heure de muter et cela implique de s’extraire d’une situation qui contraint. Cette couleur framboise s’apparente à la couleur lie de vin, elle renferme en elle la puissance du rouge et du noir, le centre de la terre qui nous livre la force d’ancrage mêlée aux peurs ancestrales du noir, la force de nous mettre en danger pour être victorieux. C’est l’énergie de la transformation, de l’urgence et du bouleversement.

La 2ème carte est la carte no 68 celle qui représente LE MIROIR :

La carte miroir est le joker du jeu, elle vient mettre un focus sur la proposition de muter. Nous sommes plus que conviés à nous confronter à l’urgence, nous sommes poussés par ce reflet qui nous montre à quel point il est important de lutter et de se transformer, tout est possible si nous nous mettons en face de nos combats. Il est urgent de dissoudre nos démons et de nous opposer à nos ennemis au sens propre comme au sens figuré. Alors, nous vaincrons.

Message : Profitons de cette belle énergie de « guerrier » et  sortons la tête du sable pour vaincre et muter, c’est urgent, c’est maintenant et ça déménage en propre et en figuré!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

25415b2f6caf022ac0087865996a2a60bbbbbbbbbb