06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 10 AU 16 OCTOBRE

Statue of Liberty and autumnal leaves, New York,

RITUELS ET INDÉPENDANCE

La 1ère carte tirée est la carte no 54, la pierre œil de tigre sur du lin :

Elle indique que nous travaillons à trouver notre place et à vivre notre indépendance sans chercher à dépendre d’autrui. Cela nous demande de reprendre notre pouvoir personnel dans notre vie privée et ou professionnelle. Nous sommes invités à ne plus chercher à sauver l’autre ou être sauvé par l’autre. Mener sa barque n’empêche pas une cohabitation.

La 2ème carte tirée est la carte no 57, la cornaline sur du velours, couleur corail :

La cornaline est une énergie subtile, il a fallu de la maturité pour attacher de l’importance à tout ce qui a trait à l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Le rituel est une colonne vertébrale de notre quiétude intérieure et notre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que nos rituels doivent être revisités et changés.

Message : cette semaine, nous ne réalisons pas que c’est en revoyant nos rituels de vie que nous pouvons œuvrer à notre indépendance. C’est à cette condition que nous pouvons réussir. Sommes-nous prêt(e) à changer certains rituels de vie pour trouver notre place et assumer notre légende personnelle ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

99103a8c20284caa67c96f31330f3dd5EEEEEEEEEEEEEEEEE