LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 14 AU 20 MARS
Lonely tree in field with shape from heart

Lonely tree in field with shape from heart

Cette semaine : de l’amour et encore de l’amour !!!!

La 1ère carte tirée est la carte no 2 celle de couleur rose du milieu : c’est une énergie du cœur qui nous donne accès aux autres plans de conscience. Il y a là une belle occasion de nous ouvrir à un monde tout en sensibilité et en exaltation douce qui nous montre que notre corps ne s’arrête pas à la frontière de la peau. Nous sommes connecté à notre cœur et nous vibrons avec lui, cela nous installe dans une harmonie de cœur qui nous fait sentir à notre place sans chercher à être à une autre. Nous sommes ainsi en connexion possible avec le cœur de l’autre.

La 2ème carte tirée est la carte no 14, celle de couleur vert du milieu : c’est la zone de l’affectif, la couleur du partage et des sentiments. Situé dans la poitrine, le vert s’étend jusqu’aux bras, cette vibration est horizontale dans la nature. Cette semaine, nous sommes incités à explorer notre capacité à ouvrir notre cœur et vibrer dans cet élan de nous accueillir et de nous ouvrir aux autres.

Enseignement : cette semaine, il est question d’amour universel et d’amour tout court ! Nous sommes attendus dans notre capacité à vibrer sur les autres plans de conscience à partir de notre cœur et de notre faculté à considérer nos sentiments. Que du cœur et de l’exaltation !

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu