06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 17 AU 23 OCTOBRE

equilibrio

Continuons à revisiter nos rituels et lâchons le trapèze !

La 1ère carte tirée est la carte no 57, la cornaline sur du velours, couleur corail :

C’est à nouveau la cornaline qui sort. Cette énergie subtile nous parle de la maturité et de tout ce qui a trait à l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Le rituel est une colonne vertébrale de notre quiétude intérieure et notre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que nos rituels doivent être revisités et changés.

La 2ème carte tirée est la 47, la clé or sur du velours

Elle indique le fait de devoir prendre conscience d’un aspect bloqué (velours = “vœu lourd”) sur la partie yang, sur la lignée des hommes, sur l’aspect masculin en « souffrance ». C’est en regardant les aspects figés du masculin blessé que la réalisation de sa mission peut se faire. En d’autre terme, si nous acceptons de voir que nos freins à agir sont un héritage qui ne nous appartient pas, alors nous donnons des chances de réussir à croire à notre principe de réalisation. Se risquer, agir, sortir, aller dans sa mission, même si cela peut sembler difficile.

Message : cette semaine, nous ne réalisons pas que c’est en revoyant nos rituels de vie que nous pouvons nous risquer dans notre vie et défaire le poids du masculin bloqué de la lignée transgénérationnelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

88717e8c211c0629c815cbb2862a3de8lll