06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 JANVIER

Pardonner le karma

La 1ère carte tirée est la no 15, le vert intense :

C’est la couleur sapin qui nous transporte dans les profondeurs des sentiments altruistes et humanitaires. C’est l’énergie de l’accueil de soi dans toutes ses dimensions avec la capacité à la tolérance pour soi et les autres et l’accueil de l’autre sans juger ! Nous sommes dans la bonté du cœur thérapeutique sans limite. Nous nous laissons gagner par une énergie de bienveillance extrême qui nous répare comme un baume à partir du cœur.

La 2ème carte tirée est la carte no 65 celle du diamant vert d’eau sur du velours :

Véritable joyau interne, ce diamant est en vous et vous y accéder par le subtil et ses « aides », ses « gardiens » de la lumière, les guides de l’au-delà. Il est au cœur de votre matrice et irradie de mille brillances tous les plans cosmiques. Il vous relie à ce tout et vous fait vibrer dans l’unité. C’est votre âme et son essence. Le diamant est sur du velours, il indique qu’il y a du nettoyage karmique à réaliser pour délester et libérer les fragments d’âme et les poids des vies antérieures. Ce travail est possible, vous avez peut-être déjà accédé à des informations par la méditation ou des séances énergétiques avec des personnes compétentes dans le domaine, sachez qu’il y a encore à alléger et vous pouvez vous faire accompagner.

Message : une semaine où notre ouverture du cœur nous permet de pardonner aux autres et à soi-même du karma bloqué

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

1284d769721221bbd7ac793ea2616a2fPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP