06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 MAI

Young woman in red jacket lifting man above head

                        SE POSITIONNER ET AGIR

La 1ère carte tirée est la 63, la perle fine sur du lin :

Cette perle nacrée nous indique que nous nous rendons compte qu’être gentil(le), diplomate et d’humeur égale est différent d’être authentique. D’une certaine manière, nous avons été façonnés à la perfection, à la politesse comme la perle fine qui est une sphère parfaite et polie composée de nacre entourant l’intrus qui pénètre le coquillage. Cette énergie nous demande de nous interroger sur notre comportement poli, que nous empêche-t-il de contacter au fond de nous ? Quand nous disons oui alors que nous pensons non, que se passe-t-il en nous ? Répondons-nous à la bienséance enseignée ?

La 2ème carte tirée est la 47, la clé or sur du velours

Elle indique le fait de devoir prendre conscience d’un aspect bloqué (velours = vœux lourd en langue des oiseaux) sur la partie yang, sur la lignée des hommes, sur l’aspect du masculin en « souffrance »que nous soyons homme ou femme. C’est en regardant les aspects figés du masculin blessé que la réalisation de sa mission peut se faire. En d’autre terme, si nous acceptons de voir que nos freins à agir sont un héritage qui ne nous appartient, alors nous donnons des chances de réussir à croire à notre principe de réalisation. Agir, sortir, aller dans sa mission, même si cela peut sembler difficile.

Message : Se positionner c’est apprendre à dire non et c’est aussi défaire le poids du masculin bloqué de la lignée transgénérationnelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

a3d191f9d5fd9f5f9eb15e23fa80884bRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR