06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

NOTRE MATURITÉ  ÉVITE LES CONFLITS

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

La 1ère carte tirée est la carte no 31, celle de couleur olive : c’est le « kaki » qui parle du mélange de vert et jaune et de notre posture entre le partage des sentiments et de l’argent. Soyons attentif à des situations confuses, à des conflits éventuels où il peut être question d’argent et de pouvoir, où l’on mélange les affaires de cœur et les questions d’argent. Cette énergie peut parler du peu de valeur que nous nous accordons. Cela peut aussi indiquer que nous pouvons agir pour des associations et offrir nos services bénévolement.

La 2ème carte tirée est la carte no 58, celle de la cornaline sur de la soie, couleur corail :

La cornaline est une variété  de quartz rouge, elle est ici sur de la soie et nous parle de douceur et d’équilibre en lien avec les rituels du quotidien. C’est parce que l’hygiène des dents est régulière toute la vie que la bouche est saine. Il est question ici des énergies subtiles de cette pierre qui nous invite à savourer notre fiabilité à nous-même et donc aux autres. Cet équilibre est le fruit d’un processus progressif d’actes posés en conscience dans des rituels de douceur. Exemple, se poser avec une bougie et une musique à un moment fixe.

MESSAGE : cette semaine, nos actes au service de l’autre peuvent traduire le peu de valeur que nous nous accordons. Conscientisons nos rituels qui font de nous une personne fiable et éthique aussi bien dans notre vie privée que professionnelle. Intégrons cette subtile énergie dans toutes nos cellules et chassons les conflits éventuels en connectant notre maturité !

 

4 commentaires
  1. Bonjour Chère Frédérique, je voulais encore vous remercier pour la consultation de lundi au salon. Vous avez validé mes besoins profonds et cela fait toujours du bien de pouvoir entrevoir les possibilités futures.
    Au plaisir de vous retrouver,
    Coeurdialement, Sophie
    Merci l’Univers d’être entourée de belles Âmes sur ce chemin parfois sinueux et tellement bien éclairé…..Gratitude.

    • Bonsoir sophie,

      Merci pour votre retour, c’est toujours un plaisir d’utiliser le média des couleurs pour éclairer les choix sur notre chemin de vie.
      Belle continuation en couleurs !!!
      frédérique

  2. Cela correspond plutôt bien à ma situation, je cherche un emploi mais on ne me propose que du bénévolat. C’est intéressant d’être occupée au sein d’associations néanmoins, avoir un salaire, me rendrait service également !!!

    • En effet, certaines situations font sens et peuvent évoluer une fois la prise de conscience faite. Cela est progressif et les actes suivent les prises de conscience. Je vous remercie pour votre témoignage. Bonne continuation et bonne semaine ! frédérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

f91a4fce6590b13ffb0a1f76b9550b91@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@