06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Brass bell closeup ringing sound notice tool object.

GRANDE PUISSANCE DÉCUPLÉE !!!

La 1ère carte tirée est la carte no 68 celle du miroir

Le miroir est la carte joker du jeu c’est une énergie réfléchissante qui nous parle d’un mouvement aller-retour, extérieur/intérieur. A la fois cela facette et c’est le faste et cela brille vers l’autre et à la fois cela s’intériorise et cela miroite à l’intérieur de nous en introspection, dans toutes nos cellules. Donc il y a ici à regarder ce mouvement qui prend alors tout son sens avec la carte associée.

La 2ème carte tirée est la carte no 51 celle de couleur cuivre sur du lin : cette énergie parle de puissance de connexion extrêmement intense, tel le son d’une cloche, il s’agit d’une force qui nous traverse de manière fulgurante. Nous avons une capacité de travail colossale cette semaine et si nous prêtons attention à notre force « canal », nous pouvons prendre conscience d’une aptitude à recevoir des informations en dehors de nous-mêmes. Cela peut se manifester par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques comme les frissons, le chaud, le froid. En tous les cas, il y a une notion de fulgurance et de rapidité.

Message : cette semaine, c’est très fort, tout est possible, un coup de foudre, une nouvelle foudroyante, une puissance nous traverse et nous rend extrêmement efficace. Si nous travaillons avec les énergies, profitons-en pour canaliser !

5 commentaires
  1. Bonjour merci pour.ce message qui a beaucoup de sens pour moi !! Semaine tres intense qui a déjà commencée avec pour moi l ouverture de les mémoires akaschiques !! Extraordinaire !

    • Formidable, je suis ravie pour vous, c’est en effet très puissant le monde des mémoires akaschiques!
      Nous, nous avons perdu la merveilleuse présence de notre chat qui a quitté son incarnation cette semaine et a rejoint le monde akaschique, il s’appelle GRISOU !

      • Oh désolée grisou je vais faire pour lui une belle prière qu il aille direct vers la Lumiere ✨

  2. Bonsoir, je tenais à vous remercier pour les messages que vous m’envoyez c’est un domaine que je découvre . Effectivement une semaine très intense pour moi beaucoup de travail, mais dans la plus grande joie , Et humour . C’est que du bonheur !!!’merci encore une belle soirée.

  3. C’est un plaisir justement de faire partager ces mondes riches et parallèles qui nous soutiennent au quotidien. Les couleurs participent à notre équilibre vibratoire, psychologique et physiologique ! La pratique de ce domaine renforce nos connections et notre dialogue intérieur !
    belle suite et à bientôt pour des formations ou des consultations si le cœur vous en dit…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

d6d1cbf5a3f96933a250ad34e3e3a2e8xx