06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 25 AU 31 JUILLET

Conflict word cloud concept

RÉFLEXION ET CONFLITS

La 1ère carte tirée est la carte no 37, celle de couleur gris clair sur de la soie : c’est un mélange de noir et de blanc, cela fait référence au mental. C’est la couleur du raisonnement et de la justification. Nous sommes ici gouverné par notre mental qui réfléchit et crée sa réalité de toute pièce par la pensée. Comme la carte est sur de la soie, il est question ici d’utiliser notre mental comme un allié et de peser le pour et le contre d’une situation.

La 2ème carte tirée est la carte no 31, celle de couleur olive :

C’est le « kaki » qui parle du mélange de vert et jaune et de notre posture entre le partage des sentiments et de l’argent. C’est une énergie vaseuse, nous ne sommes pas clair avec une situation et cela peut nous renvoyer au peu de valeur que nous nous accordons. Soyons attentif à des situations confuses, à des embrouilles où il peut être question d’argent et de pouvoir, où l’on mélange les affaires de cœur et d’argent. Cela peut aussi indiquer que nous pouvons agir pour des associations ou que nous pouvons régler des litiges.

Message : il n’y a aucun doute, cette semaine nous nous libérerons de nos hésitations en traversant des conflits ouverts. Une semaine inconfortable mais qui sollicite notre réflexion !

Nota bene : les climats des 3 dernières semaines n’ont pu vous être envoyés pour des raisons techniques, si vous souhaitez les consulter, ils sont en ligne sur le blog. A présent, l’incident est réparé et hormis la période des vacances en Août, vous recevrez chaque lundi le climat de votre semaine ! je vous souhaite un bel été !!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

b8df2f7fda046cb635b4d92a926378a8>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>