06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 25 AVRIL AU 1er MAI

 

fishing boat floating in the sea

FORCE ET INDEPENDANCE !

La 1ère carte est la no 6 : le rouge intense

Le rouge intense porte notre attention sur notre capacité à être fort pour les autres sans perdre notre propre force. Nous pouvons abattre des montagnes, nous avons hérité d’un transgénérationnel maternel puissant et nous sommes en mesure de relayer cette solidité. C’est l’occasion cette semaine pour s’ancrer dans un lieu et vivre la matière sous forme de bons plats, de promenades en forêts.

La 2ème carte tirée est la carte no 54 : la pierre œil de tigre sur du lin  

Elle indique que nous travaillons à libérer notre pouvoir personnel et trouver notre indépendance sans chercher à dépendre de l’autre. Il nous est demandé de travailler à repérer notre façon de dépendre des autres justement, comment sommes-nous dans nos relations, préférons-nous sauver l’autre ou être sauvé par l’autre ? Il est aussi question d’alterner les deux rôles…..avec une prédominance de l’un plus que l’autre. Mener sa barque n’empêche pas une cohabitation.

Message : Cette semaine, nos bases solides se transmettent avec du concret et de la matière et nous travaillons à trouver notre place sans chercher à sauver ou à être sauvé par l’autre !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

add74938e53979f3dd306f4d5efc401cjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj