La 1ère carte est la no 6 : le rouge intense
Le rouge intense porte notre attention sur notre capacité à être fort pour les autres sans perdre notre propre force. Nous pouvons abattre des montagnes, nous avons hérité d’un transgénérationnel maternel puissant et nous sommes en mesure de relayer cette solidité. C’est l’occasion cette semaine pour s’ancrer dans un lieu et vivre la matière sous forme de bons plats, de promenades en forêts.
La 2ème carte tirée est la carte no 54 : la pierre œil de tigre sur du lin
Elle indique que nous travaillons à libérer notre pouvoir personnel et trouver notre indépendance sans chercher à dépendre de l’autre. Il nous est demandé de travailler à repérer notre façon de dépendre des autres justement, comment sommes-nous dans nos relations, préférons-nous sauver l’autre ou être sauvé par l’autre ? Il est aussi question d’alterner les deux rôles…..avec une prédominance de l’un plus que l’autre. Mener sa barque n’empêche pas une cohabitation.
Message : Cette semaine, nos bases solides se transmettent avec du concret et de la matière et nous travaillons à trouver notre place sans chercher à sauver ou à être sauvé par l’autre !