06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 26 DÉCEMBRE 2016 AU 1ER JANVIER 2017

climat de la semaine

La 1ère carte tirée est la no 69 : le tampon effaceur

Quand nous émettons des pensées critiques, des pensées jugement pour nous ou les autres ou les situations, nous provoquons une pollution énergétique dans notre aura, notre robe de lumière pendant 15 secondes. Si nous nous en rendons compte, nous pouvons de suite dissoudre cette pensée et éviter cette pollution plombante et fatigante. Pour cela, nous sommes invités à visualiser un tampon comme les tampons qui oblitèrent les lettres et tout haut, nous verbalisons à haute voix : « je supprime, j’annule, j’efface ». Cela rétablit le champ énergétique, lui  aussi garant de notre équilibre physiologique.

La 2ème carte tirée est la no 60 : pierre corail sur du lin couleur safran rouge

Le corail, symbole des viscères serait né, selon une légende grecque, des gouttes de sang versées par la méduse car ce serait la tête de la méduse tranchée par Persée qui se serait transformée en corail. Chez les anciens, le corail était utilisé comme amulette, pour préserver du mauvais œil. Il est question ici de voir comment l’addiction est le réflexe compulsif pour compenser un besoin essentiel non assouvi. Une fois que vous avez repérez vos addictions et comment elles vous empoisonnent le sang, vous pouvez travailler à vous en libérer.

Message : cette semaine, visualisons un tampon effaceur et déculpabilisons nous des nourritures addictives qui peuvent nous polluer le sang à l’occasion des fêtes de fin d’année!!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

9512674da7797cc7370098bf594a7691[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[