06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 27 JUIN AU 3 JUILLET

Streit, Zwiespalt, Uneinigkeit, streiten, Trennung, Menschen, Personen, Partner, Kluft, Feindschaft, Freundschaft, Figuren, Freunde, getrennt, Konzept, Riss, Bruch, Feinde, Entfremdung verfeindet, Meinungen, zerstritten, Feindschaft, Hilfe, Parteien vermitteln Abbruch Abbildung Illustration, Grafik, abstrakt, aufbrechen, aufreissen, boden, brechen, geteilt kaputt zerstört 2 beziehungskrise, enttäuschung, frust, gebrochen, genervt, hass, kaputt konflikt krise sauer situation

RESTER A SA PLACE : ATTENTION AUX CONFLITS

La 1ère carte tirée est la carte no 31, celle  couleur olive :

C’est le « kaki » qui parle du mélange de vert et jaune et de notre posture entre le partage des sentiments et de l’argent. C’est une énergie vaseuse, nous ne sommes pas clair avec une situation et cela peut nous renvoyer au peu de valeur que nous nous accordons. Soyons attentif à des situations confuses, à des embrouilles où il peut être question d’argent et de pouvoir, où l’on mélange les affaires de cœur et d’argent. Cela peut aussi indiquer que nous pouvons agir pour des associations et offrir nos services bénévolement.

La 2ème carte tirée est la carte no 55, la pierre œil de tigre sur de la soie :

Elle indique que nous avons trouvé notre place et nous vivons notre indépendance sans chercher à dépendre d’autrui. Cela nous a demandé de reprendre notre pouvoir personnel dans notre vie privée et/ ou professionnelle. Nous ne cherchons pas à sauver l’autre ni à être sauvé par l’autre. Mener sa barque n’empêche pas une cohabitation.

Message : cette semaine nous pouvons nous dégager de situations conflictuelles en reprenant notre indépendance. Etre à sa place est la meilleure posture pour dissoudre toute situation confuse éventuelle.

 

1 commentaire
  1. Bonjour, je reste surprise par la justesse de vos écrits. Bravo. A la rentrée sûrement .
    M luisa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

c43269f29ca77b14d2b2124fd11c04f2PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP