LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 AVRIL
Idea de negocios / Business Idea

 

Idea de negocios / Business Idea
IL Y A URGENCE A SE CONCENTRER SUR NOTRE PROJET

La 1ème carte est la carte no 21, celle de la couleur indigo intense :

Ce bleu marine profond nous plonge dans notre conscient/inconscient et nous fait refléter notre connaissance de nous-même. C’est par notre présence à notre conscient et inconscient et par la méditation et le recueillement dans le silence que nous visionnerons notre projet. Il y a ici une notion de se projeter avec un état d’évidence. Oui, tout est en nous, projetons notre vision intérieure à l’extérieur et rendons le projet possible. Nous bénéficions cette semaine d’une grande capacité de concentration et de centrage.

La 2ère carte est la no 30 la couleur framboise :

Couleur lie de vin, couleur pourpre, c’est une énergie de bataille, de sang séché et d’urgence à se battre pour muter et se transformer. L’heure est à regarder sa vie en face et à l’affronter sans plus attendre avec le courage du guerrier ou de la guerrière qui sait qu’il ou elle doit y aller et faire face. Au sens propre comme au sens figuré, cette semaine nous sommes au pied du mur et nous sommes invités à traiter en urgence ce qui a été laissé de côté ! Nous pouvons aussi déménager concrètement, en tous les cas ça déménage aussi intérieurement…………

Enseignement : il est urgent de projeter et de visualiser notre projet avec intensité et évidence, une belle concentration nous habite cette semaine.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu