06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET

Cosmic Karma - Female hands cupped upwards with the word 'Karma' floating away surrounded by a relevant word cloud on a deep space night sky dark blue background

                                                          Une semaine spirituelle et occulte !!!

La 1ère carte tirée est la carte no 65 celle du diamant vert d’eau sur du velours :

Véritable joyau interne, ce diamant est en vous et vous y accéder par le subtil et ses « aides », ses « gardiens » de la lumière, les guides de l’au-delà. Il est au cœur de votre matrice et irradie de mille brillances tous les plans cosmiques. Il vous relie à ce tout et vous fait vibrer dans l’unité. C’est votre âme et son essence. Le diamant est sur du velours, il indique qu’il y a du nettoyage karmique à réaliser pour délester et libérer les fragments d’âme et les poids des vies antérieures. Ce travail est possible par le biais de stage de l’âme ou de séances de régression avec des personnes compétentes dans le domaine. Vous avez peut-être déjà accédé à des informations par la méditation ou des séances énergétiques, sachez qu’il y a encore à alléger et vous pouvez vous faire accompagner.

La 2ème carte est la carte no 43 celle de couleur noire sur de la soie : c’est une énergie qui nous parle de sublimer les peurs et d’alchimiser le monde des forces occultes pour vibrer dans notre « extraordinaire ». Nous héritons tous et toutes de frayeurs ancestrales inconscientes, d’angoisses véhiculées dans nos espaces cellulaires sans pouvoir les contrôler. Ici, il est question de les reconnaître pour les traverser et les transformer afin de créer de ces forces souterraines un monde original à la frontière du visible et de l’occulte. Cette semaine vient nous chercher dans des franges « parallèles » pour nous exercer à  traverser nos peurs avec notre sensibilité propre.

Message : faisons confiance en nos perceptions occultes pour libérer nos blocages en lien avec certaines vies antérieures ou faisons appel à des personnes spécialisées dans ce domaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

550f445343eabadfdbd1e75bf10eb80a)))))))))