LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 5 AU 11 SEPTEMBRE
Can not talk, text me message on shirt, man using mobile

Can not talk, text me message on shirt, man using mobile

DISCRETION ET INTUITION

La 1ère carte tirée est la no 16 : BLEU CLAIR

C’est l’énergie du chakra de la gorge mais aussi des oreilles et de toute la zone concernée. C’est la couleur de la source qui nous permet de recevoir nos inspirations. Comme le bleu est tendre, il est question ici de savoir retenir ses paroles et de ne pas écouter tout le monde et tout ce qui va être verbalisé cette semaine. Il est aussi question de rester discret et de savoir garder des secrets sur soi et sur les autres.

La 2ème  carte tirée est la no 45 : ARGENTE SUR DU LIN

La couleur argentée, c’est l’énergie du féminin, que nous soyons homme ou femme. C’est notre capacité à être en écoute intérieure, à accueillir, à recevoir. Cette semaine, nous sommes invités à travailler nos ressentis intérieurs sans chercher à intervenir car cette belle dynamique d’accueil peut paraître de la passivité alors qu’elle permet de créer un espace de réceptivité précieux. Il nous est conseillé aussi dans la mesure du possible de rester chez soi et de faire venir les autres à soi.

Message : ne pas trop dire, ne pas trop écouter et surtout savoir parler aux bonnes personnes cette semaine en étant confiant en ses ressentis intérieurs !!!

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu