06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 6 AU 12 JUIN

Dreamy snowfall in magical blue colored foggy forest. Beautiful Christmas and New Year Holiday winter snowy forest landscape. Heavy snowfall in magic foggy forest.

LAVONS LES DOUTES DES AUTRES

La 1ère carte est la no 25 : LE BLANC

Le blanc évoque la purification, la nouvelle page. Cette semaine tout est à inventer, c’est l’occasion de faire du neuf, de passer l’éponge, de laver. Cette énergie nous invite à ouvrir un nouveau chapitre de notre vie et à considérer que dans cette perspective, il y a la notion de virginité, de vivre cette semaine avec un regard vierge. Comme la neige qui offre un paysage pur et immaculé ou l’enfant qui expérimente quelque chose pour la première fois. Osons faire ce que nous n’avons encore jamais fait et inventons nous un nouveau livre pour notre vie qui balayera les anciennes énergies.

La 2e carte tirée est la carte no 35, celle de couleur GRIS CLAIR sur du velours : le gris ce sont les doutes, cela fait référence au mental. C’est la couleur du raisonnement et de la justification. Nous sommes ici gouverné par notre mental qui réfléchit et crée sa réalité de toute pièce par la pensée. Comme la carte est sur du velours, il est question ici d’une situation embrumée par le mental des autres et l’égrégore de la mentalisation. Cette semaine prenons conscience que si nous pouvons douter de notre capacité à faire du nouveau, ces doutes, nous pouvons les chasser car ils ne nous appartiennent pas ! Sortons du brouillard, c’est le brouillard des autres, suivons notre nouveau chemin…..

Message : lavons nos doutes et inventons du nouveau, la page blanche est là, tout est à inventer à condition de ne pas se laisser contaminer par le doute mental qui appartient aux autres et ne nous concerne pas du tout !

Conseil : si vous voyez l’autre douter pour vous dans vos projets nouveaux, vous pouvez verbaliser :  je vois que tu doutes, tu as le droit de douter pour moi mais je ne me sens pas concerné par tes doutes, ils ne m’appartiennent pas et je ne souhaite pas me laisser contaminer 

4 commentaires
  1. Bonjour Frédérique,
    juste un petit mot pour vous remercier de vos “climats de la semaine”. j’aime beaucoup et les cartes que vous tirez m’apportent toujours un bien fait.
    belle continuation.
    Suzanne

    • Bonjour Suzanne
      c’est un réel plaisir de donner via le message des couleurs les humeurs de la semaine
      belle continuation aussi à vous
      si vous êtes intéressée pour approfondir je vais envoyer les programmes des formations pour la rentrée
      A bientôt
      frédérique

  2. Un grand merci Frédérique, les climats de le semaine correspondent tellement à ce que je vis que cela me scotch à chaque fois ! Et me réconforte face aux situations qui semblent parfois difficiles. Du coup, je les vis avec beaucoup plus de recul et donc de sérénité. Merci !
    Elodie

  3. bonjour Élodie,
    un tel témoignage me ravie car c’est l’objectif de ces climats qui sont des interprétations psycho-énergétiques colorées en lien avec des connections de la loi d’attraction car quand je procède au tirage je le fais en conscience avec une intention très précise.
    belle semaine !
    cet été il y a le séminaire d’ouvert aux inscriptions si cela vous dit !
    frédérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

65451c30354a2e0327d4634dffde1946ZZZZZZZZZZZZZZZ