Comment vous remercier ?

Vous avez été nombreux au rendez-vous des couleurs et je tiens à vous en remercier, les conditions très particulières de la période vous en donnent tout le mérite.

Le salon ZEN a été un des très rares salons à être ouvert et j’en suis très heureuse, avec Nadine Quéré, ma collaboratrice du salon, cette année, nous avons pu échanger sur le stand, à l’occasion d’un atelier ou encore d’une conférence.

Les couleurs plus que jamais sont à notre service pour nous soutenir, nous harmoniser, nous booster et nous faire expérimenter notre propre richesse intérieure.

Notre âme est un germe issu du Bing Bang, elle a une vibration spécifique en fonction de sa couleur, cela est différent de notre aura.

Vous avez accueilli avec enthousiasme le nouvel oracle : L’Oracle du cœur de vie et sur vos demandes, je vous communiquerai des dates et des journées afin de s’exercer à croiser les 2 jeux.

Pour ce qui concerne les stages en week-end, il reste 2 places sur le module du karma le 24 et 25 octobre prochain, pour voir le programme et vous inscrire c’est ICI

Je viens vous informer que les personnes inscrites sur le salon ZEN recevront la newsletter à partir de maintenant, je vous remercie de votre compréhension pour le délai un peu tardif.

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion d’une séance individuelle, d’un stage ou d’un atelier. J’organise prochainement une porte ouverte afin de vous faire découvrir le Cabinet Vies de couleurs et de créer du lien dans la communauté Couleurs en petit comité !

Cet article a 1 commentaire

  1. Pop

    Bravo les filles bravo
    Merci pour ce retour sur le salon Zen

Laisser un commentaire