06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

DÉCOUVRIR LA COULEUR DE SON ÂME AU SÉMINAIRE DE LA DANSE DES ÂMES EN COULEUR

DÉCOUVRIR LA COULEUR DE SON ÂME AU SÉMINAIRE DE L’ÉTÉ :

LA DANSE DES ÂMES EN COULEUR

La mission de l’âme 

Nous fusionnons des centaines de fois dans différentes incarnations au cours de notre évolution. Notre âme filtre les enseignements et choisit chaque incarnation dans un dessein précis. Il ne serait pas possible de maintenir en conscience tous les buts mélangés de toutes nos incarnations. Cela serait très « confusant » et illisible car nous pouvons nous incarner plus de 700 fois. Ce choc amnésique nous protège à juste titre pour garder en conscience le but d’une seule incarnation. Certaines personnes y ont accès, d’autres pas, c’est ce qu’on appelle la mission d’âme.

la karma-thérapie et la couleur de l'âmeNotre âme a une mission à chaque incarnation, elle s’en approche ou s’en éloigne, tout dépend justement du choix qu’elle fait car elle sait très bien si elle régresse ou si elle progresse. Si ma mission d’âme est de guérir les enfants et que je choisis l’incarnation de Gilles de Ray, je m’en éloigne et je choisis de vivre l’aspect dissonant de ma mission, en maltraitant les enfants. Aller dans sa mission implique un état de conscience et d’éveil avancé. En karma-thérapie, le fait de s’écouter, de faire la lecture de ses somatisations, de s’intéresser aux plans modifiés de conscience est un signe de vouloir s’approcher de sa mission d’âme. Votre âme a une couleur qui est toujours la même et cette couleur peut vous aiguiller sur la nature de votre mission. Chaque âme, en fonction de ses dispositions propres a des capacités particulières, si vous connaissez votre couleur d’âme vous commencez à explorer vos aptitudes, vos dispositions.

La couleur de l’âme

Si votre âme est de couleur violet intense, votre charisme et votre spiritualité est fortement exprimé, votre mission orientée vers des concepts philosophiques et des postes à haute responsabilité est ajustée.

Si votre âme est de couleur orange intense, votre énergie bouillonnante et votre ambition est grande. Votre mission orientée vers la stimulation des énergies des autres dans le mouvement et les émotions est ajustée.

karma-thérapie et couleur de l'âmeVouloir se connaître est un acte courageux car il exige de se regarder en face, c’est-à-dire de lire sa mission de vie  à accomplir dans son pacte d’âme. Très vite, si l’inconfort se fait sentir dans sa vie terrestre incarnée, cela indique que nous nous éloignons de notre pacte. Les choix de vie sont difficiles, les partenaires sont inadéquats, encore que ces aspects peuvent être vécus pour réparer des liens karmiques. La question à se poser : est-ce que mon environnement proche me contraint et m’empêche de suivre ma mission, mon ambition intérieure ? Si certains aspects sont difficiles mais ne freinent pas la réalisation sur un long terme, c’est que l’environnement est adapté malgré les contraintes. Certaines personnes proches peuvent même constituer des guides alliés spirituels masqués. En revanche, si cela est insupportable, voué à l’échec avec un sentiment de malheur intense et de tristesse de cœur, la direction est à l’opposé de la mission d’âme et alors l’enjeu est grand et l’âme a choisi un chemin de l’extrême. Cela peut arriver quand les réparations sont puissantes : les suicides ou les postures de criminels, les guerriers avides, les avorteurs, les tueurs dans les vies précédentes- quoiqu’il advienne, le sens à donner est ajusté à la réparation et parfois l’âme progresse ou régresse, il n’y a pas de règle propre, il y a des potentiels à respecter en fonction des inclinaisons de chaque âme – comme le nautilus qui tourne et se fossilise, l’âme passe par des étapes pour s’affranchir et grandir, des allers et retours sont parfois nécessaires. Le cœur prévaut sur tous les autres aspects, la dimension haute d’élan d’amour universel de reliance à soi, à autrui et au Monde.

Cet été, un séminaire vous offre l’occasion de découvrir la couleur de votre âme. C’est la 3ème année que ce séminaire accueille 8 participant(e)s maximum afin d’intégrer le travail des couleurs  et de se ressourcer dans un cadre bucolique. Vous expérimenterez la force de 27 couleurs à travers des exercices psycho corporels et des mises en situation avec les couleurs. Vous y explorerez les couleurs de la relation, celles du passage, de la transformation, de l’éveil et de l’interaction. Je vous laisse le soin d’en savoir plus ICI et je serai très heureuse de vous accompagner pendant ces 4 jours colorés du 18 au 21 août !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

9cb62d224d08ed838fd09bf0ceb4d330>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>