EN AVANT PREMIÈRE : PARUTION DU NOUVEL ORACLE !

EN AVANT PREMIÈRE : PARUTION DU NOUVEL ORACLE !

L’ORACLE DU CŒUR DE VIE

Comme vous le savez, je suis très sensible aux couleurs et aux énergies de par mon métier de médium et de karmathérapeute. Il me manquait les formes qui font partie intégrante des espaces dans lesquelles nous vivons et la disposition de ces formes peut changer du tout au tout l’énergie d’un lieu, ce qu’on appelle l’onde de forme.

Le sacré, c’est l’intention de lier une réalisation à l’univers. L’Oracle du cœur de vie, je l’ai crée en janvier 2016 car je souhaitais matérialiser mon monde intérieur en illustrations concrètes. J’avais déjà intégré la géométrie sacrée dans mon tarot couleurs, mais uniquement sur le dos des cartes. Dans ce nouvel oracle, j’ai demandé à mon illustrateur de composer les dessins de mon monde intérieur sur le nombre d’or.Voilà en quoi, il est unique en son genre. Il se présente sous la forme de cartes vibratoires qui intègrent la dimension de la géométrie sacrée recto et verso.

La géométrie sacrée agit sur les objets et les lieux. Les flacons de parfum (Shalimar) en sont un exemple, pourquoi certains parfums ou certains logos ont-ils plus de succès (Chanel) ? Ils sont construits selon les principes du Nombre d’Or.

Qu’est-ce que le Nombre d’Or ? Phi, c’est la vie ! Le Nombre d’Or a un puissant impact sur l’esprit, sur la perception, il détermine la beauté, il se retrouve en l’homme, en l’animal, dans les fleurs, dans l’architecture… On prétend qu’il a un pouvoir magique sur la perception et qu’il inspire une certaine notion de plénitude, d’harmonie et de paix. En utilisant cet oracle, vous créez un lien de connexion à votre cœur, vous activez votre équilibre énergétique et vous harmonisez l’ensemble des espaces auriques à partir du cœur. Les réponses vous sont soufflées par les instances du cœur universel. Vous pouvez poser la carte sur votre cœur pour bénéficier de l’onde subtile de la géométrie sacrée. Cela harmonise vos énergies par les vibrations du Nombre d’Or.

En voici deux exemples avec la lame no 9 et no 31 sur 77 lames et le dos des lames.

VOICI LE LIEN POUR LES PRÉCOMMANDES CHEZ MON ÉDITEUR

BELLE DÉCOUVERTE, pour toutes questions complémentaires, je suis joignable par mail ou par téléphone.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Dominique KDorange

    Bonjour Frédérique, Hâte de recevoir ce nouvel exemplaire, afin de compléter « le tarot des couleurs » acheté sur le salon de Paimpon, sur le stand de Lydia Karo. Merci à vous. Bonne et Belle journée.

    1. frederique

      Bonjour Dominique,
      Ravie de découvrir que vous avez fait l’acquisition du jeu grâce à mon amie Lydia, à l’occasion ce sera avec plaisir de vous connaître et de vous montrer comment croiser les deux jeux.
      Belle fin de confinement.
      Frédérique

  2. louppe

    bonjour Frédérique,
    après une brève et riche rencontre à Rennes dans la librairie où je suis repartie avec votre jeu, je m’en suis fait un allié ,je suis aussi une lectrice assidue de votre horoscope, aussi je vais découvrir avec joie ce nouveau jeu que je vais vous commander.
    merci!
    frédérique

    1. frederique

      Avec joie, merci pour votre témoignage de cette jolie ville où j’ai passé de beaux moments de vie !

  3. Myriam

    Bonjour Frédérique,

    Votre oracle est un beau cadeau que vous nous faites. J’attends le message de votre éditeur pour le commander.
    Se connaître par les couleurs est un ami de mon quotidien.
    Merci pour vos éclairages lors de notre rendez-vous effectué par Skype.
    A très bientôt pour d’autres compréhensions.
    Merci pour votre travail

    1. frederique

      Bonjour Myriam,
      Merci pour votre témoignage, cela constitue pour moi un encouragement précieux dans la poursuite de mon travail incarné !!!
      A bientôt.

Laisser un commentaire