You are currently viewing EXEMPLE DE SEANCE DE NETTOYAGE DU KARMA :
egyptian papyrus with elements of egyptian ancient civilization

EXEMPLE DE SEANCE DE NETTOYAGE DU KARMA :

Aline démarre son coaching karma couleurs, c’est sa 1ère séance sur 10 séances. J’établis avec elle sa cartographie karmique unique qui révèle son chemin de vie, son étoile de l’âme et ses blessures d’égo. Je peux sans la connaître établir un profil numérologique scientifique qui met en lumière comment elle vît l’incarnation dans son corps, dans son âme et dans son esprit.

Ce qui m’intéresse aujourd’hui par rapport à elle, c’est ce que la séance a demandé de prioriser avec l’état des lieux réalisé avec les tirages de cartes de mes 2 oracles couleurs et cœur de vie. Je me connecte donc à une vie antérieure qui me mène en Egypte, très vite la scène se précise, Aline est une maman avec un mari effacé et un fils âgé de 12ans environ. Je capte une douleur vive la concernant, une colère et une tristesse immense. Il est question d’un éloignement subi, son fils doit partir sur les conseils de son oncle, figure très autoritaire de la famille pour parfaire son éducation virile. L’histoire  raconte que ce fils mourra à l’occasion d’exercice de maniement d’armes de guerre.

Je procède au nettoyage énergétique, d’abord sur le cordon qui relie la vie d’Aline à cette ancienne vie et ensuite sur le cordon qui relie Aline à des programmations cellulaires sur les implants d’abus d’autorité sur les enfants. Le travail se pratique avec des mantras et des mudras, une gestuelle des mains associée à la récitation de phrases très ciblées.

Aline exerce dans cette vie le métier de psychologue pour enfants et adolescents, elle apprécie me dit-elle apporter une forme de justice dans le contexte familiale. Le nettoyage ciblé en lien avec cette « colère-tristesse » karmique reliée à cette ancienne vie entraîne une souplesse, une libération, une déprogrammation cellulaire. Dans sa vie actuelle, Aline me dit qu’elle a des difficultés à rencontrer un partenaire de vie, elle exprime aussi que cela a un lien caché avec le fait de devenir mère.

A 26 ans, Aline choisit d’explorer les parts invisibles d’elle-même à travers ce travail de coaching karma couleurs. Au fil des séances, les voiles se lèvent sur une réalité de soi plus apaisée et détachée des aspects figés inconscients de notre incarnation. Elle se donne les moyens de pardonner et de se pardonner, d’assumer ses choix, d’accepter ses blessures égotiques.

PS : le prénom a été changé afin de garder la confidentialité du travail

En fauchant les mauvaises herbes de notre chemin, nous le découvrons avec plus de clarté et nos pas sont plus sûrs. Pas après pas, nous regardons au loin l’horizon et retrouvons l’envie de nous projeter dans un avenir qui nous appartient chacun de façon si unique …

Pour s’inscrire au prochain stage KARMA COULEURS du 18 et 19 novembre, c’est ICI 

Pour en savoir plus sur le programme du coaching personnalisé et du prochain stage stage KARMA COULEURS du 18 et 19 novembre, vous pouvez me joindre par téléphone au 06 09 56 83 28 OU m’écrire un mail à frederique.petorin@gmail.com .

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour votre chemin de vie !!!

Cette publication a un commentaire

  1. Servas Valérie

    Bonjour.
    Je suis très intéressée par ce stage mais je ne pourrai pas venir aux dates proposées cette fois ci. Je voudrais vous demander quand le prochain stage sur le même thème aura lieu svp afin que je puisse m’organiser. Je vous remercie. Valérie

Laisser un commentaire