Le parme est cette couleur des messages « surprises » de l’univers avec la langue des oiseaux. C’est la couleur glycine des jardins aux ambiances fées clochettes. Cette couleur vient nous parler du monde de l’invisible, de l’au-delà, des fées, des êtres de lumière, des guides ascensionnés. Y compris sur le trottoir, si l’on est attentif !
C’est la couleur des synchronicités, au moment où nous pensons à quelqu’un, nous trouvons une lettre improbable dans notre boîte aux lettres ! Oui, nous croyons à l’univers et ses messages et il nous le rend bien au détour d’une promenade, une phrase est clamée dans la foule et elle répond avec précision à notre interrogation personnelle intérieure.
Je me souviens un jour j’avais pris le métro et souvent je photographie les affiches pour montrer des exemples, ce jour-là cette affiche dans le métro me disait « Vous ne savez encore pas à quoi vous attendre » et dans les minutes qui suivirent, mon téléphone a été volé ! J’avais été prévenue indirectement. Attendez-vous à tous les possibles sous des formes inattendues car le monde invisible et ses représentants sont taquins et s’amusent dès qu’ils le peuvent avec les terrestres « branchés » ; en tous les cas soyez plus attentif qu’à l’accoutumé à tous les signes environnants.
Vous serez probablement amené à en faire une lecture forte qui vous enseignera un message subtil à adapter dans votre vie terrestre; c’est le passage à l’invisible. C’est ainsi que cette énergie nous apporte son lot de bonnes et de moins bonnes surprises mais toujours pour nous transmettre un message dont le sens sera saisi tout de suite ou plus tard…. laissez-vous guider par les signes de l’invisible, ils ont des choses à vous dire !
Nous pouvons aussi convoquer l’univers en créant des collages, en écrivant des mantras, en dessinant des mandalas !
Ce qui compte, c’est comment cela résonne pour vous !!!
Prochainement, toute la formation Couleurs sera en ligne sur une plateforme et disponible pour ceux et celles qui le souhaitent !!!
Merci pour ce partage qui fait bien résonance en moi. En effet, j’adore la couleur PARME. De plus, en parallèl à mon emploi, j’ai suiv depuis lundi 28/3 -lundi 4/4, une semaine sur l’intuition et sur la magie du féminin sacré (thème aussi de cette semaine ) en ligne, et avec ma pratique de yoga et méditation, je vis des bonnes et moins bonnes surprises mais surtout des synchroncités incroyables depuis quelques jours ! Oui, je me laisse guider par les signes de l’invisible. Merci !