06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 24 AU 30 AVRIL

HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 24 AU 30 AVRIL

AUTORITÉ ET FRUSTRATION

La 1ère carte tirée est la carte no 24 celle de la couleur violet intense :

La couleur violet intense, c’est la symbolique du cap à tenir, des règles à suivre, d’une direction à maintenir. C’est l’énergie du « père » qui dirige et exerce une autorité naturelle. Cette couleur renvoie aussi à la spiritualité et au chakra couronne, siège de nos guidances élevées. Nous sommes invités à garder notre discipline et à être en capacité de diriger les autres. C’est une semaine de grande maîtrise de soi et de belle concentration inspirée.

La 2ème carte tirée est la carte no 7, celle de la couleur orange tendre :

C’est l’énergie de l’enfant intérieur, des émotions en faible intensité. Il est question ici de rester frustré car nous n’osons pas vibrer et explorer librement nos émotions. Nous les retenons et nous nous empêchons d’être dans la spontanéité de la vie. Comme un bon gâteau qui nous fait envie dans la vitrine du pâtissier, nous préférons rester à l’extérieur et le regarder plutôt que de se régaler et le déguster.

Message : attention à ce que notre capacité de diriger ne nous fasse pas confondre autorité naturelle et autoritarisme au risque de créer de la frustration et de freiner l’aspect émotionnel inhérent au principe de la vie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

2336cd3392a51cec612b5082d1aa39d3QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ