06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET

HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET

RETENUE EMOTIONNELLE SUR NOS SENTIMENTS

1ère carte no 14 vert du milieu : le vert parle de tout ce qui est sentimental aussi bien dans le domaine de la famille que dans le domaine de l’amour terrestre. Cela concerne notre aptitude à partager nos sentiments, à les ressentir d’abord pour soi et à les diffuser ensuite vers autrui. Le fait d’avoir des enfants peut ouvrir cette zone du cœur souvent meurtri par des expériences passées dans cette vie ou dans les vies antérieures. Le fait d’être issu d’une famille fait de toute façon travailler cette capacité au partage de l’amour. Cette semaine, il est question d’amour !!!

2ème   carte no 7 orange tendre : cette semaine nous retrouvons cette couleur orange comme la semaine dernière, il est timide, il nous indique le gel des émotions, un état de frustration, nous n’osons pas nous faire plaisir, nous nous coupons de notre corps émotionnel pour ne pas accéder à des émotions refoulées trop fortes. C’est une couleur saumonée qui nous maintient dans une retenue de vie. E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Vous pouvez vous autorisez à ouvrir votre corps aux émotions avec douceur et à votre rythme.

MESSAGE : l’amour est là cette semaine, dans le cercle familial ou dans la sphère privée, il nous invite à partager nos sentiments, pour autant, nous n’osons pas nous y abandonner totalement par retenue émotionnelle. Nos émotions freinent nos élans de cœur !!!

 

2 commentaires
  1. C’est vrai c’est comme ça en ce moment
    Alors qu’est t il utile de faire ?
    Se noyer dans la foule , les soirées ou laisser passer ce moment de solitude avec soi même ?

    • Il est déjà utile d’en prendre conscience cela active la dissolution du frein. Et oui une semaine suffira à laisser faire en toute connaissance et se dire que cela fait partie d’un processus de transformation de toute façon. Belle semaine
      Frédérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

f67e89cbefc11b99c3585a6974304ba2}}}}}}}}}}}}