L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE
Lonely tree in field with shape from heart

HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE

AMOUR ET INDÉPENDANCE

1ère carte no 14 vert du milieu :.

Ce beau vert prairie nous parle des sentiments de famille de partage. Une semaine où il est question d’exprimer son cœur et de vibrer à fond. Que ce soit avec son amoureux, son amoureuse, ses enfants, ses parents, dîtes que vous les aimez et laissez-vous aller à ressentir ses bonnes vibrations !

Oui, nous serons généreux en bons sentiments et si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, cette semaine une rencontre est possible………

 

 

2ème carte no 55 œil de tigre lin :

L’ocre moutarde est un jaune qui a grandi et qui a travaillé sa place, il est en chemin vers son indépendance assumée. Il rayonne en douceur et sans agressivité. Observez la pierre œil de tigre marron avec ses limonites jaunes, le passé est pardonné et sa juste place est occupée. C’est une couleur admirable à porter sur soi et à étirer dans l’habitat en tissu satiné sur les murs. C’est la couleur de la maturité sociale par excellence.

 

 

 

MESSAGE : nous partageons nos élans de cœur avec notre famille, nos proches et pourquoi pas un nouvel amour ! Nous avons trouvé notre place, nous nous sentons indépendant dans le domaine personnel et professionnel cette semaine.

 

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Parmentelot

    Trop vrai !!
    J’adooore

  2. sylvie chopin

    Belle semaine

Laisser un commentaire