HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 8 AU 14 MAI

HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 8 AU 14 MAI

REVOIR SES RITUELS POUR SON ENERGIE

La 1ère carte est la no 50, celle de la couleur cuivre sur du velours :

Nous ne sommes pas conscients que nos énergies peuvent nous servir et nous aider à être plus efficace. Tel le son d’une cloche, il s’agit d’une force qui nous traverse de manière fulgurante. Nous pouvons avoir la capacité de travail colossal cette semaine et si nous prêtons attention à notre force « canal », nous pouvons prendre conscience d’une aptitude à recevoir des informations en dehors de nous-mêmes. Cela peut se manifester par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques comme les frissons, le chaud, le froid. En tous les cas, il y a une notion de fulgurance et de rapidité.

La 2ème carte la no 56, celle de la cornaline sur du velours :

Cette très belle couleur caramel suave nous parle de notre maturité qui nous montre à quel point les rituels de douceur et d’éthique construisent notre équilibre. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que notre ligne de conduite conditionne notre équilibre général. Il nous est demandé de revoir certaines habitudes qui ne nous apportent plus de douceur ou ne sont pas éthiques par rapport à notre équilibre.

Message : Nous sommes fait d’énergie, revoyons nos rituels de vie pour servir nos aptitudes de canalisation comme notre alimentation, notre environnement, nos vêtements en tissus naturels etc

Laisser un commentaire

Fermer le menu