Horoscope couleurs de la semaine du 9 au 15 septembre

1ère carte no 44 ARGENT  VELOURS

Cette couleur argentée nous parle de notre polarité féminine que nous soyons homme ou femme. C’est toute l’aptitude à nous écouter intérieurement qui est à l’œuvre. Comme c’est sur du velours nous ne sommes pas conscient de cela. Le travail consiste à faire une énorme confiance à ce que nous ressentons à l’intérieur de nous et ce n’est pas rien car cela nous renvoie à la beauté du monde renfermée en nous et à l’accueil de nous, de l’autre et du monde. C’est l’ouverture sans équivoque avec toute l’invincibilité qui l’accompagne !

2ème carte no 62 PERLE FINE VELOURS

Cette couleur de la nacre nous montre comment nous répondons inconsciemment à des habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Nous n’osons pas dire non car nous avons appris à être

dans la bienséance. Ces aspects figent notre véritable personnalité et façonne notre libre arbitre. Il est question d’en prendre conscience pour s’en libérer et lâcher la « politesse ». Cela ne veut pas

dire d’être irrespectueux mais d’être capable de dire à l’autre en toute diplomatie que cela ne nous convient pas !

MESSAGE : cette semaine, notre gentillesse légendaire sera à mettre au placard et devra être remplacée par une diplomatie bien affirmée. C’est en nous écoutant intérieurement et en nous faisant confiance dans nos ressentis que nous parviendrons à nous positionner toute en maturité ! 

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour Frédérique
    Je suis contente de recevoir de nouveau tes tirages de cartes qui nous donnent la direction de la semaine.
    Ravie de te retrouver mercredi à Toulon au Télégraphe pour ta conférence qui s’affiche déjà « Complet »! Un bien beau moment en perspective. J’ai hâte !!!

  2. Bonjour Frédérique

    je rejoins Monique contente de recevoir de nouveau tirages de cartes qui nous donnent la direction de la semaine.
    A bientôt
    Karima

  3. Bonjour Frédérique, super merci !!!!! effectivement cela est très agréable de retrouver votre tirage.
    merci, Coeurdialement, Sophie

Laisser un commentaire

Fermer le menu