HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 30 AVRIL AU 6 MAI

HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 30 AVRIL AU 6 MAI

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE ET AUTHENTICITÉ

La 1ère carte est la no 77 : les cordons énergétiques

Nous sommes tous et toutes reliés par des cordons énergétiques invisibles qui nous mettent en relation. Nous subissons les pollutions sans nous en rendre compte. Les pensées négatives agissent à notre insu, les égrégores nocifs peuvent aussi perturber notre équilibre énergétique et par la même physiologique et psychique. Nous pouvons agir sur ces cordons invisibles par des pratiques avec des professionnels en énergétique. Cette semaine il est important de considérer cet aspect dans notre vie concrète et pragmatique.

La 2e carte tirée est la carte no 64 : perle de nacre sur de la soie

Cette perle nacrée nous indique que nous avons pris conscience qu’être gentil, diplomate et d’humeur égale est différent d’être authentique. D’une certaine manière, nous avons été façonnés à la perfection, à la politesse comme la perle fine qui est une sphère parfaite et polie composée de nacre entourant l’intrus qui pénètre le coquillage. Nous avons détricoté nos réflexes initiaux pour accéder à notre « Moi » véritable, notre noyau dur, notre névrose existentielle qui aide à toucher notre « imperfection » Aujourd’hui nous savons dire non avec diplomatie en respectant notre authenticité !

Message : vous pouvez agir sur des relations et des situations par un travail énergétique, cela vous aidera à vous positionner avec authenticité.

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour Frédérique ,comme chaque semaines,c’est toujours un bonheur de vous lire je vous remercie , en vous souhaitant une bonne fin de journée.
    Laurence K

Laisser un commentaire

Fermer le menu