06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 13 AU 19 MARS

L’HOROSCOPE COULEUR DE LA SEMAINE DU 13 AU 19 MARS

Sortons dans la nature !

La 1ère carte tirée : no 68 LE MIROIR

Cette carte du miroir fait référence à notre capacité à nous regarder et à regarder une situation. Cela nous renvoie à l’introspection et à l’effet focus d’une réalité. Ici nous sommes invité cette semaine à oser nous refléter dans le miroir car il nous révélera bien plus que notre image.

La 2ème carte tirée : no 70 L’HOMME ADOSSE A L’ARBRE

Cette carte nous montre l’importance de la nature pour notre équilibre d’humain et le fait de nous connecter à nos racines à la terre et au ciel par l’intermédiaire de l’arbre. Nous sommes convié à nous promener cette semaine dans les forêts, les parcs, les squares. Si nous le pouvons, prenons le temps de nous adosser à un arbre.

Message : Cette semaine, il est très important de prendre soin de nos racines terrestres et célestes en nous promenant dans la nature.Considérons ce message avec sérieux car le miroir a un effet focus !

5 commentaires
  1. Bonjour Frédérique,

    C’est amusant, j’ai fait une balade ce matin de plus de 2h30 la nature m’appelait, il me reste à me refléter dans le miroir et qui sait ce qui s’y reflétera….

    • Bonjour Catherine,

      Voilà une belle connexion en toute synchronicité !
      Belle semaine et si le cœur vous en dit, il y a la journée du Féminin sacré le 14 avril qui propose de se regarder dans le miroir avec sa déesse en conscience…renseignements au 06 09 56 83 28 OU SUR LE SITE

      Belle semaine

  2. Dimanche, j’ai embarqué toute ma petite famille direction “la petite camargue” un très belle endroit ou l’on découvre les animaux sauvage de la nature, on y a rencontré des ragondins, des fourmilières, des ruches, des marécages, de beaux arbres, de beaux sentiers, en totale osmose avec la nature. Et le hasard à fait que je me suis assise sur le pied d’un arbre immense.

    En lisant l’horoscope de cette semaine, je me demande si c’est un hasard ou simplement mon instinct.

    • Bonsoir Christelle,

      En effet, quelques petites longueurs d’avance sur l’énergie de la semaine, quoique, je procède au tirage le dimanche soir et je le poste la veille pour le lendemain….
      Nous étions en phase !!!
      Belle semaine.

      Frédérique

  3. Je ne cède pas aux refroidissements de la semaine et je monte tout de même jusqu’au parc de l’observatoire de Meudon où mon arbre en forme de glande pinéale m’attend. Il m’abrite de tout vent, pluie, et me love parmi ses branches basses sur un tapis de pines de pin très particulières et douces. A l’abri de tout mais pas de la lumière…. J’y fais ma respiration, mon yoga, pilates et autres aut-massages puis une petite méditation ( pour entrer en contact avec son reflet intérieur) ou contemplation et écoute de la nature et de l’espace, somme toute, notre reflet extérieur puisque nous sommes en micro ce que l’univers est en macro….
    Douce semaine à tous et merci Frédérique pour tous tes horoscopes qui sont autant de cadeaux hebdos!!!!!
    Emma

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

86cf284157a60c8364edcd8fcd783d90cccccccccccccccccccccccc