06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEUR DU 27 FÉVRIER AU 5 MARS

L’HOROSCOPE COULEUR DU 27 FÉVRIER AU 5 MARS

“Passons au peigne fin nos rituels !”

La 1 ère carte tirée est la carte no 56, la cornaline sur du velours :

La cornaline est une variété micro-cristalline de quartz rouge. Cette très belle couleur caramel suave nous parle de notre maturité et nous dit à quel point les rituels de douceur et d’éthique construisent notre équilibre. Nous ne sommes pas conscients cette semaine que notre ligne de conduite conditionne notre équilibre général. Il nous est demandé de revoir certaines habitudes qui ne nous apportent plus de douceur ou ne sont pas éthiques par rapport à notre équilibre.

Fait très rare, c’est à nouveau la même énergie qui est tirée en 2ème position et cette fois-ci sur de la soie.  C’est parce que l’hygiène des dents est régulière toute la vie que la bouche est saine. Il est question ici des énergies subtiles de cette pierre qui nous invite à savourer notre fiabilité à nous-même et donc aux autres. Cet équilibre est le fruit d’un processus progressif d’actes posés en conscience dans des rituels de douceur : respecter une règle de conduite fixée à soi-même, s’accorder des pauses de douceur à un moment fixe, revoir ses habitudes de vie.

Message : revoyons tous les rituels dont nous avons hérités et lâchons ceux qui ne nous conviennent plus, un acte fort qui nous ramène de l’équilibre et fait de nous une personne fiable et mature vis-à-vis de nous-même et des autres !

Belle semaine à vous, demain vous recevrez via le blog un article sur les couleurs et la numérologie…

6 commentaires
  1. C’est tout à fait ce que je ressens depuis hier…et c’est ce que j’ai fait ..!
    Merci Frédérique ! A bientôt.

  2. Merci de m’ajouter à votre liste de diffusion

  3. Frédérique, vous êtes absolument extra ordinaire !!! MERCI !

  4. Bonjour Frédérique notre rencontre m’a permis de découvrir les couleurs sous un autre angle, je ne le regrette pas et le conseille autour de moi.

    • je te remercie Sylvie et te souhaite une magnifique continuation haute en couleurs
      à bientôt
      frédérique

  5. j’aime recevoir vos diffusion.tres parlant sur le ressenti d’avance merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

856eedb9d766d9b3a6b39aba1e265ada///