La boussole du karma

Notre âme nous chuchote à l’oreille et nous avons des intuitions qui nous guident, notre âme nous parle ouvertement et nous avons des inconforts physiques, des fractures, des lumbagos, notre âme nous hurle de reprendre notre route et nous vivons des burn- out sérieux et des ruptures sentimentales ou professionnelles violentes.

2019 est une année 3 puissante de canalisation, de réceptivité et de transmission. 2020 s’annonce encore plus forte car c’est l’énergie 4 de construction, de fondation et de concrétisation de ce qui a été reçu !

Tout cela prend une coloration personnelle adaptée en fonction de votre chemin de vie, de votre âme et de votre mission.

Oui, mais, comment savoir, comment découvrir mon chemin et ma mission de vie ? Comment connaître ma couleur d’âme et sa personnalité ? Comment retrouver ma boussole du karma ? Que veut dire le karma et comment suis-je relié(é) à mes familles d’âme ? Qu’est-ce qu’un contrat d’âme et quels sont ceux que j’ai choisi dans cette vie –ci ? Quel sens donner à mes souffrances ?

C’est ce que je vous propose en week-end, le 7et 8 décembre en co-animation avec Nadine Quéré, nos 30 années d’expérience mutualisées nous amènent à vous faire partager ces connaissances, puissantes alliées pour notre incarnation qui nous fige dans des schémas répétitifs et nous rendent impuissant(e)s !

Cliquez sur ce lien pour découvrir l’ensemble du programme et nos portraits d’intervenantes.

Au plaisir de vous accompagner avec les couleurs sur votre chemin de vie et de vous partager ces connaissances sur votre boussole du karma.

Laisser un commentaire

Fermer le menu