06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

La journée du féminin sacré : samedi 16 janvier

Attractive young girl with long brown hair sitting at a dressing table staring into the mirror with a thoughtful expression, focus to her reflection

« Miroir, mon beau miroir, suis-je en accord avec moi ? »

Le miroir est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Chassons les pensées du mental pour se laisser guider à nos ressentis et à l’accès à notre guidance du cœur. Les gestes de toilette, de mise en beauté sont à relier à cet état de conscience qui transforme l’acte répétitif vide de sens en un acte de soin et d’attention pour soi.

Cette journée est consacrée à votre lien à votre féminin sacré par l’outil du miroir et votre relation à votre visage. C’est l’occasion de se poser, de suivre un programme spécialement orienté sur la beauté intérieure exprimée à l’extérieur.

Des exercices vous invitent à entrer en vous-même et à connecter votre dialogue intérieur entre votre conscience et l’image que vous renvoie le miroir. Des méditations guidées, des questionnaires à remplir, des albums photos à découvrir, des tirages de cartes…..autant d’outils sont là pour vous aider à stimuler l’émanation de votre féminin. Tout cela est lié à votre écoute intérieure et comment accueillir ce « vis âge » !

On est loin de l’esthétique et la mise en beauté plaquée sans lien à votre unicité.

Des techniques de soin et de maquillage sont aussi expliquées et appliquées en groupe en petit comité qui crée des interactions enrichissantes. Comme une recette de cuisine, la gestuelle intègre une chronologie simple et technique à la fois. Vous repartirez avec un diaporama reprenant les étapes que vous expérimenterez vous-même.

Venez vivre cette journée LE SAMEDI 16 JANVIER 2016 DE 10H à 18H et reconnectez-vous à votre féminin sacré. Un visage auquel nous avons transmis de la valeur en lien avec notre intériorité sincère et profonde offrira aux autres et au monde une vibration forte et communicante. Les strates invisibles énergétiques sont puissantes et notre responsabilité à rayonner passe aussi par cette prise de conscience et cette mise en lumière sur votre visage !

AVANTAPRES

Pour  s’inscrire cliquez  ICI bulletininscriptionatelierbeauteetre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

90db81ff2992bda848831e09f95e2a90((((((((((((((((((((((((((