06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 29 FEVRIER AU 6 MARS

 

 

Spyglass A man looking into the future with a telescopic spyglass on a mountaintop. The man & spyglass and background are on separate labeled layers.

Visualiser le projet et se lancer !

la 1ere carte : la no 47, la clé or sur du velours

C’est l’énergie dans laquelle nous sommes cette semaine. Elle indique le fait de devoir prendre conscience d’un aspect bloqué (par le tissu velours, vœux lourd en langue des oiseaux) sur la partie yang, sur la lignée des hommes, sur l’aspect masculin en souffrance. C’est en regardant les aspects figés du masculin blessé que la réalisation de sa mission peut se faire. En d’autre terme, c’est en acceptant de voir que nos freins à agir sont un héritage dont nous pouvons nous délester que nous donnons des chances de réussir à croire à notre principe de réalisation. Agir, sortir, aller dans sa mission, même si cela peut sembler difficile.

 

La 2ème carte : la no 21, la couleur indigo intense : ce bleu marine profond nous plonge dans notre conscient/inconscient et nous fait refléter notre connaissance de nous-même. C’est par nos  prises de conscience et par la méditation et le recueillement dans le silence que nous visionnerons notre projet. Il y a ici une notion de se projeter avec un état d’évidence. Oui, tout est en nous, projetons notre vision intérieure à l’extérieur et rendons le projet possible.

Enseignement : cette semaine, il est question ici de sortir de chez soi, de se réaliser, de lâcher le trapèze même si cela peut sembler difficile. C’est par la motivation que nous pourrons réaliser nos projets si nous les extériorisons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

4424d212495ba701638a72030a9291b8oooooooooooooooo