You are currently viewing Le bon et le mauvais karma

Le bon et le mauvais karma !

Nous l’appellerons Sylvie, elle m’a connue par internet et souhaite s’alléger dans sa vie. Une mauvaise chute lui a valu récemment de porter un corset jour et nuit pendant plusieurs semaines.

La numérologie est déjà très parlante avant même de faire l’état des lieux avec les oracles couleurs et cœur de vie. Sylvie a besoin de se réaliser dans la guérison et de lâcher prise sur tout !

Sa chute est très invalidante et lui a permis de se poser. Je me connecte à ses vies antérieures et deux s’expriment très rapidement.

La première vie antérieure me plonge en Irlande dans des grandes étendues de nature, je ressens de la puissance des éléments et je vois Sylvie à côté d’un cheval blanc très large comme un cheval de trait avec des poils blancs sur les sabots. Il y a beaucoup de vent et mes guides me disent que Sylvie est guérisseuse.

La deuxième vie antérieure se situe en Angleterre et Sylvie est encore avec des chevaux mais cette fois-ci de compétition et elle est championne et reçoit des prix. Une mauvaise chute va l’immobiliser en fauteuil roulant. Je la vois ensuite  avec une grande sœur qui lui caresse les cheveux et semble désolée de sa triste situation. L’énergie de la scène est très ambiguë, je ressens un lien très toxique avec une personne qui se réjouit intérieurement de voir Sylvie ainsi par jalousie de ses prix de championne équestre.

Au début de la séance, la mère de Sylvie, défunte s’est manifestée et en demandant l’autorisation de me connecter, elle s’est mise à caresser les cheveux de Sylvie dans l’invisible. Mes guides ont validé que la mère de Sylvie était bien la grande sœur de la vie antérieure.

Dans cette vie actuelle, Sylvie s’est occupée de sa mère jusqu’à la fin, même au détriment de son fils qui s’est senti « évincé ». Le travail de nettoyage karmique agit sur ces aspects figés qui alourdissent les espaces invisibles. Concrètement, les effets pourront se ressentir dans la famille, un meilleur relationnel, des clés de compréhension pour accepter d’avoir été délaissée et aussi une acceptation des situations passées pour aller vers la réalisation de soi aujourd’hui.

Le bon karma, ce sont vos anciens talents hérités d’anciennes vies avec lesquels vous devez renouer, le mauvais karma, ce sont les aspects douloureux qui se répètent parce que vous les ignorez à chaque fois de vie en vie sans les traiter.

Sylvie choisit le coaching sur 10 séances afin de poursuivre les séances dans la cohérence des sujets à traiter qui se sont déjà exprimés. Les pardons, les projets avec son héritage de guérisseuse, les relations etc

PROCHAIN STAGE 12 ET 13 NOVEMBRE EN PETIT COMITE ICI

Laisser un commentaire