06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 12 AU 18 DECEMBRE

 

open book 3d render on white background

TOUT EST A INVENTER AVEC ETHIQUE !

La 1 ère carte tirée est la carte no 58, celle de la cornaline sur de la soie, couleur corail

Cela fait plusieurs semaines que cette énergie vient nous parler. La cornaline est une variété microcristalline de quartz rouge, elle est ici sur de la soie et nous parle de douceur et d’équilibre en lien avec les rituels du quotidien. Il est question ici des énergies subtiles de cette pierre qui nous invite à savourer notre fiabilité à nous-même et donc aux autres. Cet équilibre est le fruit d’un processus progressif d’actes posés en conscience dans des rituels de douceur comme respecter une règle de conduite fixée à soi-même.

La 2ème carte est la no 25 : Le blanc

Le blanc évoque la purification, la nouvelle page. Cette semaine, c’est le nettoyage, c’est l’occasion de faire du neuf, de passer l’éponge, de laver. Cette énergie nous invite à ouvrir un nouveau chapitre de notre vie et à considérer que dans cette perspective, il y a la notion de virginité, de vivre cette semaine avec un regard vierge. Comme la neige qui offre un paysage pur et immaculé.

Message : cette semaine, savourons notre équilibre à l’intérieur de nous et à l’extérieur. Conscientisons tous ces actes ritualisés qui font de nous une personne fiable et éthique aussi bien dans notre vie privée que professionnelle. Intégrons cette subtile énergie dans toutes nos cellules et écrivons une nouvelle page de notre vie. Une semaine mature, suave et subtile avec du nouveau à inventer !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

a4d32fb4291979ba6f772f53aab1c8e711111111111111111111111