LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 13 AU 19 FEVRIER
Summer beach smiling face sun

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 13 AU 19 FEVRIER

ON EST COOL ET ON S’AMUSE

La 1ère carte est la no 26 la couleur beige :

La couleur beige nous renvoie à l’énergie du désert qui nous invite à nous connecter à tous nos sens et à passer du « faire à « l’être ». Ici, il est question de faire une pause pour apprécier cet état d’être et nous reposer. Dans cette parenthèse, nous savourons notre capacité à ressentir plutôt qu’à réaliser des choses utiles. Adaptons nous à ce qui se présente au fur et à mesure avec l’intention d’être en paix.

La 2ème  carte tirée est la carte no 8,  couleur orange du milieu : c’est l’énergie de vie par excellence, l’énergie du 2ème chakra qui nous donne envie de bouger, de se mettre en vie par le corps qui contacte le feu vibrant en lui. Tel le moteur d’une voiture, nous sommes animés d’une formidable énergie d’être en joie, d’entraîner les autres à vivre de belles émotions, de nous amuser et d’exprimer notre enfant intérieur créatif.

Message : cette semaine, ça pétille, c’est riche en émotions, c’est vivant et ça bouge. Remettons nous au sport, faisons la fête et prenons les choses comme elles viennent avec une cool attitude comme si nous étions en vacances !!!

Cet article a 1 commentaire

  1. Trop 26 = 8 et 8 ❤

Laisser un commentaire

Fermer le menu