06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 JANVIER

ÉQUILIBRE ET CHAKRA DE LA GORGE

La 1ère carte no 75, carte de l’être humain entouré de son aura multicolore :

Nous sommes des êtres constitués de conscience et d’énergie, nos 11 chakras sont en lien avec les 12 corps supérieurs auriques. Cela nous met dans des correspondances intenses invisibles et puissantes. Nous sommes en permanence sous influence de ces interactions colorées et notre corps physique peut être le dernier à manifester nos affections psychosomatiques, cela indique que les autres corps invisibles étaient affectés avant. Notre bonne santé dépend de notre équilibre énergétique.

La 2 ème carte : le bleu tendre no 16
Cette couleur bleue est celle de l’expression, du verbe, de l’écoute, du centre énergétique de la gorge et des oreilles. Ici il est en faible tonalité. Il indique qu’il peut y avoir des secrets, des non-dits autour de nous cette semaine. Cela nous invite aussi à être discret et à garder nos secrets. Nous avons le droit de ne pas tout dire et si nous le faisons c’est en choisissant nos interlocuteurs. Cela peut aussi montrer que c’est ce centre d’énergie qui  mérite toute notre attention pour harmoniser l’ensemble de nos chakras.

Message : cette semaine, nous avons à prendre soin de nos oreilles, de notre gorge, de porter attention à nos paroles, aux secrets, car cela peut influencer notre équilibre général énergétique invisible !

1 commentaire
  1. contente de connaitre le message de la semaine.
    Je viens de découvrir à l’instant.
    merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

350687cd7b3f26ff552c07194b9efb21ssssssssssss