06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 19 AU 25 DÉCEMBRE

LE CLIMAT DE LA SEMAINE

La 1ère carte est la no 10, la jaune tendre :

Le jaune est la couleur du plexus solaire, elle renvoie à l’estime de soi et la confiance dans sa place sociale. C’est tout ce qui parle de la méthode, de la structure, des apprentissages, des diplômes mais aussi de l’image extérieure de soi. Comme il est faible, il se peut que cette semaine, nous nous sentions en légère perte d’estime de nous dans votre confiance personnelle et aussi dans notre positionnement professionnelle. L’heure est à conscientiser que cela est passager et que nous vivons une période professionnelle et personnelle avec modestie et humilité pour mieux rayonner par la suite. Il nous est conseillé de travailler notre image, notre site, notre vitrine, et de renforcer nos connaissances dans un domaine.

La 2ème carte tirée est la no 52 : cuivre sur de la soie

Cette énergie nous parle d’une force colossale et d’une capacité à abattre un travail sans sensation d’effort. Libérée car sur de la soie, elle vient soutenir nos actions avec une grande efficacité. C’est comme si nous étions traversés par une force qui nous traverse de manière fulgurante. Nous avons une puissante capacité de travail cette semaine et si nous prêtons attention à notre force « canal », nous pouvons prendre conscience d’une aptitude à recevoir des informations en dehors de nous-mêmes. Cela peut se manifester par des sensations olfactives, auditives, visuelles et kinesthésiques comme les frissons, le chaud, le froid). En tous les cas, il y a une notion de fulgurance et de rapidité comme le son d’une cloche qui nous traverse.

 Message : même si notre estime personnelle et professionnelle est un peu en berne cette semaine nous sommes traversés par une force colossale et pouvons vivre un coup de foudre !!! JOYEUX NOEL

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

84b42b6cc9a28ca8662756ea9bae5a1b{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{