06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 20 AU 27 FÉVRIER

Le climat de la semaine du 20 au 27 février

levons la brume sur nos secrets

La 1ère carte : le gris clair lin no 36

C’est un mélange de noir et de blanc, cela fait référence au mental. Comme une brume qui nous oblige à freiner la voiture, nous sommes invités à peser le pour et le contre. Nous sommes ici gouverné par notre mental qui raisonne et crée sa réalité de toute pièce par la pensée. Comme la carte est sur du lin, il est question ici d’utiliser notre mental comme un allié et de devenir lucide par rapport à une situation.

La 2ème carte : le bleu tendre no 16
Cette couleur bleue est celle de l’expression, du verbe, du centre énergétique de la gorge. Ici il est en faible tonalité. Il indique qu’il peut y avoir des secrets,vis à vis de soi, vis à vis des autres, des non-dits autour de nous cette semaine. Cela nous invite aussi à être discret et à dire aux bons interlocuteurs.

Message : il n’y a aucun doute cette semaine, soyons lucide avec notre mental et levons la brume sur nos secrets intérieurs et les non-dits environnants.

4 commentaires
  1. Très exact chère Frédérique
    Ou je vais, de ou je viens, ou je souhaite aller ?

    Avec un décé ce lundi appel à ce recentré et à retrouver mon calme pour mieux agir.

    Merci belle semaine à toi

    • Merci pour le retour Milena, pour information, la couleur fushia, rose indien est conseillée à porter ou à visualiser pour dégager les poids énergétiques.

      Belle semaine à toi

  2. Cette nuit je me suis senti près à révéler ma pense à quelqu’un pendant mes réflexions nocturnes et ce matin je lis votre conseil. Ca tombe toujours juste pour moi.
    Merci

    • Merci pour le retour, je vous souhaite une belle semaine et vous invite à vivre les couleurs par vous même si cela vous dit en les portant et en les visualisant en conscience.
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

11bbb7246bf91b320e9c164d9768f01d666666666