06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 21 AU 27 NOVEMBRE

Color Change and Chance word concept in scattered black and white wood letters

HASARD ET ETHIQUE

La 1ère carte tirée est la no 28, celle de la couleur parme

C’est la couleur de la jacinthe ou de certaines glycines, elle évoque l’expression de l’univers, les signes du hasard et les synchronicités qui jalonnent notre vie pour peu que nous y prêtions attention. Cette semaine, des surprises en tout genre sont possibles et seront là pour valider nos actes par des manifestations diverses comme un slogan sur une affiche de bus, une bague en forme d’aigle dans le métro, une phrase sortie d’un groupe dans la rue qui viendra répondre à une interrogation interne, une rencontre improbable qui fait sens dans notre vie par rapport à certaines questions que nous nous posons.

La 2ème carte tirée est la no 57, celle de la cornaline sur du lin, couleur corail

La cornaline est une variété microcristalline de quartz rouge, elle est ici sur du lin et nous parle de douceur et d’équilibre en lien avec les rituels du quotidien. Il est question ici des énergies subtiles de cette pierre qui nous invite à travailler encore notre fiabilité à nous-même et donc aux autres. Cet équilibre est le fruit d’un processus progressif d’actes posés en conscience dans des rituels de douceur et d’éthique. Cela peut être de se poser avec une bougie et une musique à un moment fixe. Cela peut aussi concerner les contrats à revoir et travailler l’éthique des statuts dans le domaine professionnel pour qu’ils soient plus éthiques.

Message : cette semaine, soyez très attentif aux signes extérieurs, laissez-vous guider par les signes de l’invisible, ils ont des choses à vous dire concernant votre éthique et vos rituels d’équilibre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

09bccf287acdafbbd9f54a529419cd56KKKKKKKKKKKKKKKKKKKK