06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 22 AU 28 FEVRIER

 

Business woman hand gesture pop art style vector illustration. Comic book style imitation. Conceptual illustration

CETTE SEMAINE : Retroussons nos manches pour un redémarrage !

La 1ère carte tirée est la carte no 4 : le rouge tendre

Cette couleur indique un ancrage déficient sur nos bases, c’est notre instinct de survie qui est en jeu et qui nous invite à lutter ou à fuir. Ici il est question de retrousser ses manches pour concrétiser et faire seul, d’utiliser la matière avec courage et volonté. Allez, même si nous pouvons ressentir une baisse d’énergie vitale c’est aussi le signe d’une période de redémarrage. Marchons en forêt si possible, essayons de nous renforcer avec de la bonne nourriture du terroir. Portons du rouge ou visualisons le !

La 2ème carte tirée est la carte no 57, celle de la cornaline sur de la toile de lin :

La cornaline nous parle de douceur et de suavité. C’est une énergie subtile, il a fallu de la maturité pour attacher de l’importance à tout ce qui a trait à l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Le rituel est une colonne vertébrale de notre quiétude intérieure et notre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Notre ligne de conduite est pour nous un gage de bien-être avant d’être celui d’une réussite qui en découle inévitablement.

Enseignement : faire seul(e) permet de compter sur soi et c’est en revisitant nos rituels et en adoptant une conduite éthique que nous retrouverons une bonne énergie vitale pour un redémarrage !!!!.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

f0e0b93471a6397438b636a6c74cc176KKKK