06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 JANVIER

DU CŒUR ET DE LA LUMIÈRE

La 1ère carte est la no 13 : LA COULEUR VERT TENDRE :

Comme le tendre gazon du printemps, il nous offre ses bras pour nous étendre et bénéficier des belles énergies de partage dans la tendresse de l’amitié et de l’ouverture du cœur ! C’est la couleur de la relation, de la confiance de la nature comme complice de renouveau  des sentiments. Voyons nos amis, créons du réseau à partir de la zone du cœur, faisons confiance à ce que nous ressentons dans nos sentiments et soyons léger avec cette sensation de partage authentique et amicale .

La 2ème carte est la no 72 : LA FLAMME D’UNE BOUGIE

Les couleurs c’est la lumière et la lumière c’est la vie. Pour comprendre la lumière, il y a à considérer les 3 dimensions, la dimension matérielle, les photons, la dimension énergétique, les ondes électromagnétiques et la dimension spirituelle, la manifestation de l’esprit-« état de conscience ». La lumière nous environne et fait partie de nous, notre petite flamme intérieure se met en relation avec la grande flamme supérieure.

Message : cette semaine connectons-nous à notre zone du cœur, écoutons-le et laissons nous guider par notre petite flamme intérieure, notre besoin vital, notre désir de relation, de partage. La chaleur de la flamme est là, sa présence et son halo de lumière s’exprime à cette condition d’ouverture de cœur pour soi, les autres et le grand tout.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

9a30d929cb664f57c212e975194ea1fchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh