La 1ère carte est la no 25 : le blanc
Le blanc évoque la purification, la nouvelle page. Cette semaine, c’est le nettoyage, c’est l’occasion de faire du neuf, de passer l’éponge, de laver. Cette énergie nous invite à ouvrir un nouveau chapitre de notre vie et à considérer que dans cette perspective, il y a la notion de virginité, de vivre cette semaine avec un regard vierge. Comme la neige qui offre un paysage pur et immaculé.
La 2e carte tirée est la carte no 67 : le diamant vert d’eau sur de la soie :
Vos guides vous ont conduit à vous-même et vous savez à présent vous guider en les sollicitant vous-même. Vous vous êtes révélé à vous-même et vous mesurez la chance d’atteindre de tels sommets de spiritualité. Pour autant, vous savez le chemin parcouru et celui à parcourir. Cette étape marque un carrefour car votre vie prend à ce moment-là une couleur de diamant, qui vous a révélé le sens de votre vie et vous a rempli dans toutes ses dimensions cosmiques, physiques et spirituelles.
Enseignement : le nettoyage et la purification est possible car vous avez atteint une forme de sagesse qui vous guide, vous restez humble et ouvert dans votre cœur irradiant d’amour universel.