LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 NOVEMBRE

Fotolia_70645133_XS

La 1ère carte est la no 25 : le blanc

Le blanc évoque la purification, la nouvelle page. Cette semaine, c’est le nettoyage, c’est l’occasion de faire du neuf, de passer l’éponge, de laver. Cette énergie nous invite à ouvrir un nouveau chapitre de notre vie et à considérer que dans cette perspective, il y a la notion de virginité, de vivre cette semaine avec un regard vierge. Comme la neige qui offre un paysage pur et immaculé.

La 2e carte tirée est la carte no 67 : le diamant vert d’eau sur de la soie : 

Vos guides vous ont conduit à vous-même et vous savez à présent vous guider en les sollicitant vous-même. Vous vous êtes révélé à vous-même et vous mesurez la chance d’atteindre de tels sommets de spiritualité. Pour autant, vous savez le chemin parcouru et celui à parcourir. Cette étape marque un carrefour car votre vie prend à ce moment-là une couleur de diamant, qui vous a révélé le sens de votre vie et vous a rempli dans toutes ses dimensions cosmiques, physiques et spirituelles.

Enseignement : le nettoyage et la purification est possible car  vous avez atteint une forme de sagesse qui vous guide, vous restez humble et ouvert dans votre cœur irradiant d’amour universel.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Bonjour Frédérique Pétorin et un immense merci pour vos prédictions via vos magnifiques cartes.

    Je les consulte aussi de temps â autre. Dommage que vous soyez si loin du Sud.

    Excellente semaine â vous.
    Marc.

    1. Bonsoir Marc,

      Un grand merci pour votre témoignage du Sud, dans la perspective de faire des formations à Montpellier, seriez-vous partant ?

      Je vous souhaite une belle semaine aussi.

  2. Bonjour, .. J’ai découvert vos cartes il y a quelques mois, je m’en suis acheté un jeu.. C’est vraiment plaisant et constructif pour la vie de tous les jours. Il m’arrive de faire un tirage parfois à mes clientes dans le conseil en image.. C’est très complémentaire !
    Merci beaucoup. BOnne suite à vous !

    1. Bonsoir Imilie,

      Merci pour votre magnifique retour, si vous souhaitez aller plus loin et approfondir les tirages, je propose aussi des formations sur 1 ou 2 jours à Paris.

      Bonne continuation à vous dans votre pratique !

  3. c’est toujours avec la même joie que je lis vos messages positifs qui

    m’apportent concentration et une certaine paix intérieure .

    Merci et à bientôt .

    Jeannine .

    1. Bonsoir jeannine

      merci pour votre retour, la joie est un moteur important dans la vie et les couleurs y contribuent aussi bien au niveau vibratoire que langage.

      belle continuation colorée

Laisser un commentaire

Fermer le menu