LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE

climat de la semaine du 28 NOV au 4 DEC

POUR INFORMATION LE JEU « SE CONNAÎTRE PAR LES COULEURS  » EST DISPONIBLE SUR AMAZON en cliquant sur ce lien

ÉQUILIBRE ET CONFIANCE

La 1ère carte tirée est la no 58, la cornaline sur de la soie, couleur corail

La cornaline est une variété microcristalline de quartz rouge, elle est ici sur de la soie et nous parle de douceur et d’équilibre en lien avec les rituels du quotidien. C’est parce que l’hygiène des dents est régulière toute la vie que la bouche est saine. Il est question ici des énergies subtiles de cette pierre qui nous invite à savourer notre fiabilité à nous-même et donc aux autres. Cet équilibre est le fruit d’un processus progressif d’actes posés en conscience dans des rituels de douceur : respecter une règle de conduite fixée à soi-même, se maquiller assise, se poser avec une bougie et une musique à un moment fixe.

La 2ème carte est la no 10, la jaune tendre :

Le jaune est la couleur du plexus solaire, elle renvoie à l’estime de soi et la confiance dans sa place sociale. C’est tout ce qui parle de la méthode, de la structure, des apprentissages, des diplômes mais aussi de l’image extérieure de soi. Comme il est faible, il se peut que cette semaine, vous vous sentiez en légère perte d’estime de vous dans votre confiance personnelle et aussi dans votre positionnement professionnel. L’heure est à conscientiser que cela est passager et que vous vivez une période professionnelle et personnelle avec modestie et humilité pour mieux rayonner par la suite. Il vous est conseillé de travailler votre image, votre site, votre vitrine, et de renforcer vos connaissances dans un domaine.

Message : vous avez acquis une belle maturité en posant des actes éthiques dans votre vie et c’est en restant confiant que votre place sociale va se structurer car votre manque d’assurance passager est lié à une phase de début de croissance.

Belle semaine !

POUR INFORMATION LE JEU « SE CONNAÎTRE PAR LES COULEURS  » EST DISPONIBLE SUR AMAZON en cliquant sur ce lien

Cet article a 1 commentaire

  1. Toujours aussi agréable de recevoir ce climat… très souvent laser! Merci de prendre ce temps qui nous engage à aller dans l’observation de nous-même, à mieux nous comprendre. De tt coeur, merci

Laisser un commentaire

Fermer le menu