LE CLIMAT DE LA SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
Portrait of a young woman with purple hair on yellow background
SURPRISES ET DÉBUT DE CROISSANCE SOCIALE

La 1ère carte tirée est la no 10, celle de couleur jaune tendre : c’est l’énergie de notre estime personnelle, le chakra de notre rayonnement social, de notre confiance. Ici, nous sommes en baisse d’estime passagère avec un risque de victimisation. Cela peut aussi indiquer que notre assurance conditionne notre réussite et que cela peut aussi être progressif.

La 2ème carte est la no 28, celle de couleur parme : c’est l’énergie de l’univers et de ses messages. Cela peut se manifester par des slogans sur des affiches de bus, des paroles dans la rue, des tags dans le métro etc.Cette semaine, nous sommes invités à faire confiance aux surprises et aux synchronicités. Soyons attentif à ces signes de l’invisible qui peuvent s’exprimer, ils sont là pour nous soutenir et valider nos actes.

Message : une semaine où nous sommes invités à expérimenter l’humilité sans perdre notre dignité. Notre manque de confiance est passager, cela indique un début de croissance sociale et soyons attentif aux signes de l’univers qui a des messages à nous donner.  

Cet article a 2 commentaires

  1. Super juste comme d’habitude! Toujours un plaisir d’avoir le soutien de ta guidance! Merci beaucoup de ton temps et de ton talent intuitif! À bientôt au milieu des couleurs de mes pierres et perles qui t’attendent;-) et bonne fin de salon!
    Emma
    Ikone paris

  2. Avec plaisir Emma et à très bientôt en effet !

Laisser un commentaire

Fermer le menu